=)
Et ben moi ma prof d'
Anglais, elle c'est énervée contre le lecteur de casette! Pendant toute l'heure elle à tapéé, hurlée... Et nous on rigolé (gogol) et pour finir, à la fin c'a à marché! Apart que c'était un casette de d'espagnol. XD Et quand ça à sonné, on range nos affaires et:
"Ne vous ecsité pas les enfants je vous pris!" Encore plus con, je lui est demandé si elle voulait de l'aide et là:
"Non mais por qui tu me prend avorton!" et je part avec le fous rire.
Aussi, mon prof de
Français, il est percé sur les oreilles, et quand il rentre, pouf, une de ces boucles d'oreilles tombe et la ramasse, alors il là remet et retombe! Alors il commence à soupirer et encore une fois il là remet! Il fait quelques pas et là il s'énerve, il prend ça boucle et la pose sur son bureau et, ding, elle tombe! Il nous a regardé l'air désespéré...
Et pour finir, le prof de
Musique est à moitié barge, des qu'il répond négativement, il ferme les yeux, (en plus il a les cheuveux long et bouclé, effet mouton) et il est tout joyeux! =}
Et quand on chante des chansons d'hiver, alors là, c'est le plus marrant, il nous demande de faire du patin à glace...=) Mais le pire, il nous resort la mais blague:
"C'est comme le port-salut, c'est écrit dessus!" et on se regarde tous, (l'air gogol!) et le prof rigole en tournant ça tête, effet mouton! lol