Quel âge avait Barthez en 1998, hein ? 26 ans. Et lui aussi jouait en Ligue 1, à Monaco, en étant passé à l'OM avant. Et il a amené la France au titre suprême.
Pas grande différence avec ces trois là, hein

Pelé va sur ses 27 ans, Lloris a 21 ans et Mandanda 23.
Quel âge avait Barthez en 1998, hein ? 26 ans. Et lui aussi jouait en Ligue 1, à Monaco, en étant passé à l'OM avant. Et il a amené la France au titre suprême
Pas grande différence avec ces trois là, hein huhu.
Alors oui excuse c'est vrai que la défende de Marseille n'est pas extraordinaire mis des mecs comme Bonnart, Hilton assurent défense et puis tu trouve cela normal qu'une équipe qui joue les Champion's league s prend un but casquette par matchCrefa' serieusement, Mandanda n'a pas été imperial en ce début de saison avec l'OM, je suis d'accord, maintenant regarde la defense Olympienne : Zubar, Givet, Erbate, ya que Hilton de bon!
A lyon, il reste tout de même Bodmer qui peut donner de bonnes prestations en def central, cris le gendarme, et Boumsoung qui même si il est un peu nul est toujours meilleur qu'un Zubar...
Malgrès ça, Mandanda a sortis tout de même de bon arrêts face au PSV ou d'autres équipes! Tout le monde le dit! Maintenant faut arrêter, Renne est une équipe Moyenne qui termineras en milieu de tableau, et l'OM durant ces deux dernières saisons a terminé sur le podium, que voulez vous que je vous dise?
Franchement je pense pas , ils sont su resister pour garder Briand et ont refusé 10 millions d'euros pour M'bia , rennes maintenant c'est l'un des plus gros clubs de L1 alors ils ont les moyens de mieux resisterNo Name a écrit :Rennes dans deux ans se fait pillé ses jeunes par des clubs italiens, espagnols et anglais stoo