Ha ok les rageux de Mandanda
Ca arrive a tout le monde une baisse de régime, suffit de voir Landreau a un moment de la saison dernière...
Maintenant, Lloris a joué contre l'Uruguay il me semble
Mais bon, que ce soit Mandanda ou Lloris, je persiste a dire qu'ils manquent trop d'experience pour jouer a l'heure actuelle en EDF...
Si j'étais Domechneck, je prendrais en gardien numero 1 : Frey, en 2 : Landreau ou Coupet, et en 3 Pelé/Lloris/Madanda/
insérer ici un jeune gardien prometteur
Parfois les gens on tendance a oublié qu'un gardien n'est pas que là pour faire des arrêts, il est là pour diriger une defense, et a l'heure actuelle, si l'EDF se prend autant de but sur coup de pied arreté, c'est pas entièrement la faute aux defenseurs mais aussi au gardien qui ne sait pas placer sa defense...
Maintenant que voulez vous? Mandanda et Lloris? Deux jeunes rookies qui vont vouloir se faire respecter des defenseurs de l'EDF qui on en moyenne 27/28 ans (ou moins)? Deux jeunes gardiens qui n'ont dans les jambes que des Matches de Ligue1? Des Lyon/Lorien ou des Marseille/Grenoble ou encore des Renne/Le Mans? Ou quelques match en LDC? ET encore, pour voir l'OM se faire battre par Liverpool, par le PSV et l'Atlhetico ou bien Lyon se faire encaisser deux but en 30 min face a la fiorentina?
Non, serieusement, Je préfère clairement, soit un gardien qui auras pas mal d'experience en Ligue 1 quitte a mettre un gardien de L1 (Coupet/Landreau) ou bien un gardien evoluant justement dans un championnat réputé pour sa defense (le Cattenacio en Italie) avec Frei...
Mais jeter deux 'gamins" en EDF...
On dit souvent les jeunes a l'attaque, les vieux a la defense, et bien ça se verifie, d'abord avec gourcuff et ses bonnes prestation, ensuite Nasri aussi, Benzema quand il veut et aussi Savidan! Grand espoir a 30 pige *crève*
Non, cessez cette gueguerre Lloris/Mandanda/Pelé/qui vous voulez... pour moi ce sont des gardiens qui meriterait une place en EDF, certes, mais uniquement pour leurs donner de l'experience et les faire jouer quand ils auront plus de match dans les pattes...