gzanalovethomas (il y a 1 semaine) Afficher Masquer
0 Commentaire sans intérêt Commentaire pertinent
Marqué comme spam
Répondre
i paré ke sa devien un leviator rouge ! (g bien dit , I PARé !)
Sinon bien ta grotte
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible
J'y vois rien,tu peux expliquer la vidéo? Je vois sur le titre qu'on ne peux ni voler ni surfer ni escalader. J'ai vu que le joueur était avec un NPC, la goth ( je sais plus son nom ) Donc, si c'est ce que je crois, ce n'est pas un bug, mais c'est normal ...
Mais bon, comme j'y vois que dalle... je peux me tromper...
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.
J'y vois rien,tu peux expliquer la vidéo? Je vois sur le titre qu'on ne peux ni voler ni surfer ni escalader. J'ai vu que le joueur était avec un NPC, la goth ( je sais plus son nom ) Donc, si c'est ce que je crois, ce n'est pas un bug, mais c'est normal ...
Mais bon, comme j'y vois que dalle... je peux me tromper...
Le gars est avec Viviane mais fait des match à Félicité environs donc soit hack soit bug car Viviane se trouve après la ligue.
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.