Sinon moi classe pas trop mal mais emploi du temps de merde!
1 heure de prem "oui ma troisième risque d'être pourri" mais bon je fais euro espagnol donc plus de travaille!
Perso moi quand j'étais en primaire et au collège je n'avais pas cours le Mercredi mais le Samedi... Enfin je m'égarePlunilingush' a écrit :Ben je croyais qu'il n'y avait plus de cours le Samedi en France non plus.
Et moi je rentre le 8 au lycée T_T.Keepiru a écrit :punaise moi c'est le 22 Septembre je suis dég avec une pré-rentrée pour tout le monde le 17, sont tarés même les masters y ont droitGob'zilla a écrit :Moi je rentre que le 29 septembre, fac powa
Hum moi le 8 à 13h00pkranger93 a écrit :(Han! l'emploi du temps de roxxor (ou pas))
Today 13h30, la rentrée TT-TT
Bienvenue au club j'ai fait ça depuis 3 ans du coup ta des jambes de béton enfin 15 minutes si je speedé la marche sinon 20 minutes x.x oui je sais y'a le bus mais il mets tellement du temps ce c*****d que j'suis chez moi 2 minutes en avance et ça compte pour manger sachant que j'ai à peine pas plus de 5-10 minutesAurélien a écrit :Vous vous rappelez que j'avais parlé de 7 heures de SES ? En fait c'est règlé.
Donc ma matinée : EPS de 8 à 10, 1 heure de speach, les profs sont pas foutus d'assurer une heure de sport, donc ils nous ont laissés partir. Je reviens à 10 heures, maths, on est en demi-groupe parce que l'autre moitié de la classe fait anglais Européenne, et donc n'assiste pas aux cours de maths en même temps...
11 heures, SES, la prof nous explique qu'en fait nous allions être divisés, les deux derniers tiers de la classe ayant cours pendant 3 heures dans la semaine, le premier tiers, dont je fais partie, aura 3 heures de cours dispensées à différents moment, avec un autre tiers de la classe de seconde 5. Donc en classe mélangée...
Ce qui fait qu'après être reparti et revenu, je rerepars une heure plus tôt, pour ensuite rerevenir à 1h30, mais vu qu'ensuite je n'ai qu'un heure de cours jusqu'à 14h30, je devrais probablement rester 1 ou 2 heures au lycée en attendant les cours suivant (ou alors rererepartir pour rererevenir -_-" ) qui, une semaine sur 2 seront de 15h30 à 16h30, et l'autre semaine sur 2 de 16h30 à 17h30, ce qui fait une ou deux heures de trou en fonction des semaines, génial.
Donc aujourd'hui j'aurais fait 3 ou 4 aller-retours maison-lycée, sachant que j'habite à 15 minutes de marche du lycée, je vais avoir du mal à tenir 1 an...