Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))
- Kinoah
- Membre
Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))
Moi, je me suis cassé le palais quand j'avais 5 ans, les médecins de l'hosto avaient jamais vu ça, donc, direct Hosto à Liège, et javais un trou de plus de 5 cm car le manche de la trotinette s'est enfoncé dans mon palais et il flottait.
A vous de dire vos accidents
A vous de dire vos accidents
je me suis cassé le genou sur un appui de fenêtre, je suis passé par une fenêtre (poignets lacérés) je me suis fais rouler dessus par un VTT (côtes pétés, et estomac en bouillie) quand j'étis môme, je me suis pissé dessus (ben kwa, c'est un accident), un mec succeptible n'a pas apprecié de me voir bourré a cêté de sa fille (poignet droit pété), et je pense que c'est tout.
- Shaymin-Aurion
- Membre
Nutz 
sinon ya pas longtemps j'ai fait un truc de fou et je me suis cassé un ongle

sinon ya pas longtemps j'ai fait un truc de fou et je me suis cassé un ongle

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

pareil pour moi 
se connard ma tanquer avec une toyota yaris ==
j'ai une voile en guise de roue avant

se connard ma tanquer avec une toyota yaris ==
j'ai une voile en guise de roue avant

Envie de lol?
Envie de MDR?
Rejoint nous!! 

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
Nutz a écrit :je me suis cassé une urd
Oh Oh Oh

moi juste un bras pour mes dix ans, en me protégeant la tête lors de ma chute des barres parallèles

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
aaaaaaah ok c'est pour ça que t'es comme çaNutz a écrit :a part un coup de batte de base ball dans la bouche et une porte de garage qui m'est tombé sur le crane(pas eu besoin d'aller a l'hopital pour ca) il ne m'est jamais rien arriver de grave.en esperant que ca continue

*sort*
Envie de lol?
Envie de MDR?
Rejoint nous!! 

moi, je me suis même inscrit sur cette adresse : http://www.pokebip.com/fora/
je peux vous dire que j'y ai laissé ds plumes.
je peux vous dire que j'y ai laissé ds plumes.