Topic Football : Toute l'actualité football !
- iSn|GodShoTz
- Membre
- El Crefa'
- Membre
Les rouges et noirs en UEFA! laborieux peut_être mais c'est le résultat qui compte!
http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
Voilà un rappel des transfert avec pour le départ de Mensah mais l'arrivé de Bocanegra donc sa va.
et sinon le Stade rennais devrai faire signer un milieu international fillandais Väyrynen plus l'arrivé de Diakhaté!
sa roule!
http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
Voilà un rappel des transfert avec pour le départ de Mensah mais l'arrivé de Bocanegra donc sa va.
et sinon le Stade rennais devrai faire signer un milieu international fillandais Väyrynen plus l'arrivé de Diakhaté!
sa roule!

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- El Crefa'
- Membre
Nan d1 ukrénienne!No Name a écrit :Bravo, Rennes a réussi a battre un club de D1 suèdoise x). C'est pas le résultat qui compte parce que la en L1 Rennes va avoir du mal.
1)Nous on a gagné tout nos match de pré-saison ce qui n'est pas le cas de toutes les équipe (exemple tout à fais au hasard : Nice, Lyon, Marseille)
2) Ils etaient avatagé car il avait une meilleur conditionb physique que nous
3) On a renforcer notre surtout en attque et en défense on a peut-être perdu mensah mais on a gagné Bocanégra!

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Laqua-rium
- Membre
Ilé ou kikitoudur pour nous annoncer que Vannes vient de gagner ce qui sera l'une de leur seule victoire en L2 ? 

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- dark-mania
- Membre
Halala =')
Vraiment drôle ce match, surtout pour voir la stupiditée et le très grand fair play des supporters Français...
Pour ceux qui n'auraient pas vu:
Séance de Péno entre Bordeaux et Lyon très mouvementé.
Le dernier tireur Lyonnais est grosso, si il marque Lyon remporte le trophée, sinon tout est à refaire!
Et alors là, évidemment, le seul Italien jouant en L1, il se fait méchamment sifflé!! Par tout le stade!! A savoir si même les supporters Lyonnais ou même Puel le siffalit pas aussi!
Et bien sur, l'effet ne se fait pas attendre! Grosso rate le pénalty!
Le comble? Tout est a refaire et au final, Cris rate sa frappe!!
Bordeaux remporte donc le trophée!
Maintenant, a savoir si grosso aurait raté sa frappe si il n'avait pas été siffler, c'est autre chose, mais cela démontre bien la connerie des supporter français encore une fois:
La connerie des supporters Français n'en finit pas de grandir, cette saison nous promet encore de belles choses, et de belles bourdes...
Qui seras élus Public le plus faux cul? La competiton promet d'être rude entre le PSG et l'OM...
A moins que l'OL ne s'en mêle...
Vraiment drôle ce match, surtout pour voir la stupiditée et le très grand fair play des supporters Français...
Pour ceux qui n'auraient pas vu:
Séance de Péno entre Bordeaux et Lyon très mouvementé.
Le dernier tireur Lyonnais est grosso, si il marque Lyon remporte le trophée, sinon tout est à refaire!
Et alors là, évidemment, le seul Italien jouant en L1, il se fait méchamment sifflé!! Par tout le stade!! A savoir si même les supporters Lyonnais ou même Puel le siffalit pas aussi!
Et bien sur, l'effet ne se fait pas attendre! Grosso rate le pénalty!
Le comble? Tout est a refaire et au final, Cris rate sa frappe!!
Bordeaux remporte donc le trophée!
Maintenant, a savoir si grosso aurait raté sa frappe si il n'avait pas été siffler, c'est autre chose, mais cela démontre bien la connerie des supporter français encore une fois:
Bah remarque a Marseille c'est bien la même chose! On siffle Cissé quand il marque pas, et quand il nous met 6 but en 6 match amicaux, on le supplie de rester en France!Bouh! On le siffle car c'est un sale rital! Bouh! Pas bien caca! On s'en fout si il fait partie de notre équipe!
La connerie des supporters Français n'en finit pas de grandir, cette saison nous promet encore de belles choses, et de belles bourdes...
Qui seras élus Public le plus faux cul? La competiton promet d'être rude entre le PSG et l'OM...
A moins que l'OL ne s'en mêle...
- dark-mania
- Membre
Oui mais de toute manière, les saisons s'enchainent et se ressemble a Marseille: Une équipe soit disant très forte sur le papier et durant les match plus rien! A chaque fois, l'OM rate son début de saison, c'est presque devenus une habitude!No Name a écrit :Bah la avec le 0-0 de l'OM Cissé doti pas etre trop aimé
Mais une il y a une constance depuis 4 année, l'OM finit a chaque fois a des places honorables dans le championnat:
2004/2005 : 5ème
2005/2006 : 5ème
2006/2007 : 2ème
2007/2008 : 3ème
Esperons que cette constante continue, bien que je m'attend a un début de saison difficile...
"En revanche, je vais encore vous bassiner avec lui mais franchement, ce Lloris... Ecoutez, je vais me mouiller un peu : à mon avis, s'il poursuit sa progression à ce rythme, il sera un jour le meilleur gardien du monde. Pour moi, à son poste, c'est un extraterrestre. La tête de Fernando, tous les gardiens du monde la claquent au-dessus. Lui, il la capte..." Pierre Menes
je plussois x)

- Laqua-rium
- Membre
Nan mais
quoi, quand je vois écrit Mandanda meilleur que Lloris 
J'vais te dire un truc, mon père est un fanatique de chez fanatique de l'OM, et il trouve Lloris & Pelé meilleurs que Mandanda.
Pource qui est de Lloris, il est un futur Fabien Barthez pour l'équipe de France. Et Pelé, un Bernard Lama
c'ay vrai en plus, Au Mans, il est comparé à cet ancien grand gardien 
Mandanda, j'le compare à Landreau mwa. Jeune, il est fort, mais en vieillissant, bye.

J'vais te dire un truc, mon père est un fanatique de chez fanatique de l'OM, et il trouve Lloris & Pelé meilleurs que Mandanda.
Pource qui est de Lloris, il est un futur Fabien Barthez pour l'équipe de France. Et Pelé, un Bernard Lama

Mandanda, j'le compare à Landreau mwa. Jeune, il est fort, mais en vieillissant, bye.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- dark-mania
- Membre