Le PIP!
- Salamence Heart
- Membre
-
- Membre
Le 3vs3 est trop aléatoire...
En 6vs6 les coups critiques les gels et autres sont rattrapables, et la construction permet bien plus de choses.
En 3vs3 tu tapes, tu as beaucoup moins de marge pour anticiper, et tu croises les doigts pour avoir choisi un bon trio et que la chance soit avec toi, car le moindre coup de moule renverse la situation.
Pour faire simple, entre se retrouver à 5 Pokémon contre 6 après un coup de poisse, et se retrouver à 2 Pokémon contre 3, y'a une sacrée différence.
En 6vs6 les coups critiques les gels et autres sont rattrapables, et la construction permet bien plus de choses.
En 3vs3 tu tapes, tu as beaucoup moins de marge pour anticiper, et tu croises les doigts pour avoir choisi un bon trio et que la chance soit avec toi, car le moindre coup de moule renverse la situation.
Pour faire simple, entre se retrouver à 5 Pokémon contre 6 après un coup de poisse, et se retrouver à 2 Pokémon contre 3, y'a une sacrée différence.

-
- Membre
ok, faites comme si j'avais rien dit doncIzops a écrit :en tournoi, tu gardes la même équipe jusqu'à la finale.zach a écrit :rien ne t'empêches d'avoir plusieurs équipes...Froggy25 a écrit : tu croises les doigts pour avoir choisi un bon trio
pour la moule par contre, c'est net... :/
cela évite le metagame

la stratégie est bien trop loin pour moi...
-
- Membre
- Docteur Spider
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Raison de plus pour ne pas mettre le PiP à c'te dateLeelou a écrit :Euh la G4 c'est le 7 Huhuhu.

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- AnoTat
- Membre
- Localisation : Dans un trou pommée au nord-est de la france %) [08]
Bah moi 250 Killométre t'en que ça tomba pas un Samedi car le matin on a école avec germi' 
Ou si s'est pendant les Vacances
... en decembre ou octobre j'aurais le temps d'entrainer mes pokemons
.... xD
PS: Avec Germi' On veu prendre ma game boys color et ma version jaune pour faire bonne impresion et on dira voilà n'otre antiquiter pour 1 millions D'euros ..... paf
Au fete:

Ou si s'est pendant les Vacances

PS: Avec Germi' On veu prendre ma game boys color et ma version jaune pour faire bonne impresion et on dira voilà n'otre antiquiter pour 1 millions D'euros ..... paf
Au fete:
Spoiler :