=')<dragondegivre-san> je suis blonde aussi
<dragondegivre-san> cownard
<Saran> AOUCH...
<moumoute> non ddg, toi tu es canon.
<dragondegivre-san>
<Nutz> HAHA
<dragondegivre-san> ah c'est pour ça que je suis entourée de boulets
<Nutz> jvoulais la faire :@
Bashfr-Pokebip! ou les perles du Chan de Pokebip!!
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
personne n'a garder la magnifique conversation sur les bonobos qui a suivi celle ci? :'(
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

- AigleTourKoner
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
tu es ban à vue du chan #pokebip, oui.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- AigleTourKoner
- Membre
olol %D[19:16] <+Baffan> Non, ca va mal depuis longtemps, parce qu'on a des types comme klanath qui ont rien a foutre ici. retourne sur #sss
[19:17] <+dragondegivre-san> c'était pareil sur le site où je squattais avant
[19:17] <+Baffan> Moi d'ailleurs jme taille, go manger
[19:17] <%klanath> man
[19:17] * +Baffan (~owner@2F1E5086.8747DDCE.62AB2A1D.EpiK) Quit (Quit: Just Fake)
baffan j'étais là bien avant toi, ca a toujours été comme ca et c'est pas près de changer.
si tu veux pas de commentaires t'envoies rien et si t'es pas content tu dégages, c'est aussi simple que ca

c'est bizarre d'ailleurs je suis là depuis le début mais y a jamais eu de gros scandales du style avant que des gars comme engels ou toi débarquiez =x
paille, poutre, oeil, tout ca quoi.
enfin bon venant d'un gars qui se casse pour pas laisser le temps aux autres de répondre alors qu'il vient de balancer dla bonne merde jpense qu'il faut pas trop en demander.
je clashe pas les gens gratuitement, si jle fais alors les concernés devraient se poser des questions =p

olol.