Soutien Scolaire Gratuit !!!
au pif :
- tondre des pelouses dans ton quartier/ta ville
- baby-sitting
- mendicité dans le métro
- donner des cours de [matière ou tu n'es pas mauvais] à des éleves de collège ou primaire, rattrapage d'été quoi...
- proposer de faire le repassage, la vaisselle, le ménage chez toi contre un peu de thune (argent de poche mérité en quelque sorte)
si avec ça tu arrives pas à récolter 50~60€, t'es vraiment pas motivé ^____^;
parce que sinon tu vas luuuutter pour te trouver un taff au black (très peu d'entreprises prennent en dessous de 18 ans, sauf si tu connais le patron, et encore...), être crevé comme jamais parce que t'as jamais réellement bossé, toussa...
il y aussi les taffs sur les marchés, récolte de fruits de saisons (si tu habitues la campagne)...
- tondre des pelouses dans ton quartier/ta ville
- baby-sitting
- mendicité dans le métro
- donner des cours de [matière ou tu n'es pas mauvais] à des éleves de collège ou primaire, rattrapage d'été quoi...
- proposer de faire le repassage, la vaisselle, le ménage chez toi contre un peu de thune (argent de poche mérité en quelque sorte)
si avec ça tu arrives pas à récolter 50~60€, t'es vraiment pas motivé ^____^;
parce que sinon tu vas luuuutter pour te trouver un taff au black (très peu d'entreprises prennent en dessous de 18 ans, sauf si tu connais le patron, et encore...), être crevé comme jamais parce que t'as jamais réellement bossé, toussa...
il y aussi les taffs sur les marchés, récolte de fruits de saisons (si tu habitues la campagne)...
- Laqua-rium
- Membre
C'ay moche ça ><
Mwa, y a deux solutions.
- Soit on père me prends pour les deux ois dans son Leader Price
Ou bien, ce sera baby-sitting et cie.
Mwa, y a deux solutions.
- Soit on père me prends pour les deux ois dans son Leader Price

Ou bien, ce sera baby-sitting et cie.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
c'est le seul atout de la campagne, y'a toujours du job qqpart. pendant 6-7 ans j'ai récolté le tabac chez ma marraine chaque été, ca faisait pas beaucoup de sous comparé à un vrai sommer job mais quand t'as moins de 16 ans c'est déjà énorme!

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Mage_Iluvatar
- Membre
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Nous ils ont demandé tout le dossier.
Les notes des trois trimestres de première, plus les deux premiers de terminale. Les notes du bac ne sont pas prises en compte, la seule condition de ce côté c'est de l'avoir.
Au bout de toute une procédure lente, compliquée et qui semble être prévu pour embêter les élèves le plus possible, tu peux aller voir les résultats. Il faut demander plusieurs prépas, c'est-à-dire des prépas « difficiles » où tu veux aller et des prépas « plus simples » ou tu es sûr d'être pris.
Après, le niveau demandé dépend des prépas, mais à moins de demander Louis-le-grand / Henry IV / Saint Louis et les prépas très bien classées comme celle-là, je crois que 14 en maths / physique suffit largement ; je n'avais pas plus et j'ai été pris dans la prépa la plus proche de chez moi (en fait c'est dans le même lycée que celui où j'étais), alors que c'est classé sixième national.
Les notes des trois trimestres de première, plus les deux premiers de terminale. Les notes du bac ne sont pas prises en compte, la seule condition de ce côté c'est de l'avoir.
Au bout de toute une procédure lente, compliquée et qui semble être prévu pour embêter les élèves le plus possible, tu peux aller voir les résultats. Il faut demander plusieurs prépas, c'est-à-dire des prépas « difficiles » où tu veux aller et des prépas « plus simples » ou tu es sûr d'être pris.
Après, le niveau demandé dépend des prépas, mais à moins de demander Louis-le-grand / Henry IV / Saint Louis et les prépas très bien classées comme celle-là, je crois que 14 en maths / physique suffit largement ; je n'avais pas plus et j'ai été pris dans la prépa la plus proche de chez moi (en fait c'est dans le même lycée que celui où j'étais), alors que c'est classé sixième national.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- noctuwhite
- Membre
nan, ils doivent te prendre! à la base, je fais comme toi, et mon prof de maths m'a certifié que c'était ok!
Spoiler :
Spoiler :

quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :

Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!
Bonjour j'ai un DM de math à rendre pour mardi mais je ne comprends pas un probleme quelqun pourrait-il m'aider ? c'est du niveau 3°eme
Probleme :
On trouve environ 2/5 des réserves mondiales de fer en Europe, 3/25 en Asie et 2/25 en Afrique . Les 3/8 du reste se trouve en Océanie. Le reste des reserves mondiales se trouve en Amerique.
1) Calculer la proportion des réserves mondiales de fer présentes en Océanie.
2) En déduire la proportion des reserves mondiales de fer présente en Amerique.
Probleme :
On trouve environ 2/5 des réserves mondiales de fer en Europe, 3/25 en Asie et 2/25 en Afrique . Les 3/8 du reste se trouve en Océanie. Le reste des reserves mondiales se trouve en Amerique.
- Nocta'
- Membre
Allons yAqua-reve a écrit : Probleme :

Déja, tu additionnes les réserves de fer présentes en Europe et en Asie, en sachant que 2/5 = 10/25, donc 2/5+3/25 = 13/25.
Il reste donc 12/25. Les 3/8 de cette valeur se trouvent en Océanie.
donc, tu fais : 3/8 * 12/25 = 36/200 = 9/50
9/50 des réserves mondiales de fer se trouvent donc en Océanie

2) Après, on sait que 13/25 du fer est présent en Europe et Asie et 9/50 en Océanie.
Tu veux savoir ce qu'il reste pour l'Amérique.
Tu fais donc : 1- 13/25 - 9/50 = 50/50 - 26/50 - 9/50 = 15/50 = 3/10

Et voila !
Excuse moi, je n'explique pas très bien par écrit, mais normalement, les calculs sont bons, vérifie quand même

- Nocta'
- Membre
Tu sais qu'il y a 13/25 des réserves de fer en Europe et en Asie. Pour l'Amérique et l'Océanie, il en reste donc 25/25 - 13/25 = 12/25 ...Noctali64 a écrit :Allons yAqua-reve a écrit : Probleme :
Déja, tu additionnes les réserves de fer présentes en Europe et en Asie, en sachant que 2/5 = 10/25, donc 2/5+3/25 = 13/25.
Il reste donc 12/25. Les 3/8 de cette valeur se trouvent en Océanie.
donc, tu fais : 3/8 * 12/25 = 36/200 = 9/50
9/50 des réserves mondiales de fer se trouvent donc en Océanie![]()
2) Après, on sait que 13/25 du fer est présent en Europe et Asie et 9/50 en Océanie.
Tu veux savoir ce qu'il reste pour l'Amérique.
Tu fais donc : 1- 13/25 - 9/50 = 50/50 - 26/50 - 9/50 = 15/50 = 3/10
Et voila !
Excuse moi, je n'explique pas très bien par écrit, mais normalement, les calculs sont bons, vérifie quand même
Tu comprends ?