La Musique
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
pétain, tu connais ca toi...Nutz a écrit :2 girls one cupLolster a écrit :la merde c'est bien parfoisNutz a écrit :ahouais s-red93 m'avait pas un lien.
C'est d'la merde quoi,mais sa merde est la meilleure c'est cool.

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
C'est mal de jouer au "mini-mod" : pour rappeler à l'ordre les gens qui manquent au règlement, les modérateurs sont là ! Sinon, c'est très vite le bazar 
Au fait, petit rappel de grammaire...
Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Sinon, pour revenir au sujet (parce que sinon personne le fera), vous connaissez les All-American Rejects ?

Sinon, pour revenir au sujet (parce que sinon personne le fera), vous connaissez les All-American Rejects ?

oh non je vais me faire lyncherze_gobou a écrit :C'est mal de jouer au "mini-mod" : pour rappeler à l'ordre les gens qui manquent au règlement, les modérateurs sont là ! Sinon, c'est très vite le bazar

"Localisation: /b/" mais lol putain on dirait quelqu'un de underlouleAngelo a écrit :Ola ! j'ai entendu un super caca à la radio tout a l'heure
Dutty Boyz
Hiptonik - La riposte
Et bah j'ai failli vomir dans ma voiture.
Du rap skyrock accouplés avec de la tecktonik yelle...
Pas bon...
Vous connaissez?
http://www.myspace.com/silenceofnoise s'il y a quelqu'un qui s'intéresse au rock, métal... voilà le lien !
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Angelo
Ce qui est valable pour Lolster est valable pour toi aussi : inutile de rappeler les gens à l'ordre, parce qu'on est là pour ça.
Mais ça n'empêche en effet que le double-post est interdit. Par ailleurs, le fait que les gens soient influençables ou pas n'a pas grand-chose à voir avec le sujet. Merci de votre compréhension.
Izops
Bah quoi ? Franchement moi j'aime bien Simple Plan et Sum 41
*sort avant de n'avoir plus rien à faire d'autre que l'éloge de Nightwish*

Mais ça n'empêche en effet que le double-post est interdit. Par ailleurs, le fait que les gens soient influençables ou pas n'a pas grand-chose à voir avec le sujet. Merci de votre compréhension.
Izops

kissze_gobou a écrit :AngeloCe qui est valable pour Lolster est valable pour toi aussi : inutile de rappeler les gens à l'ordre, parce qu'on est là pour ça.
IzopsBah quoi ? Franchement moi j'aime bien Simple Plan et Sum 41
*sort avant de n'avoir plus rien à faire d'autre que l'éloge de Nightwish*

- Patamon'z
- Membre
Ah ok j'ai compris.LG~Nimbus a écrit :en ce moment j'écoute les musiques d'X-men3 et pirates des caraibes (j'ai vu les films ya pas longtemps)

Moi j'écoute de la musique classique avec mon père comme Mozart ...
Là j'écoute allumer le feu.
Modifié en dernier par Patamon'z le dim. 22 juin 2008, 08:27, modifié 1 fois.
Spoiler :