Topic tennis
- stry-kerrr
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
federer, sans l'ombre d'un doute! 

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Nate River
- Membre
- Buwaro
- Membre
Il a été éliminé hier.Aurélien a écrit :chui pour Gael Monfils mwa!
Je dis ça au cas où.

Bon bah je suis toujours avec les outsiders, donc allez Federer.
Spoiler :
Modifié en dernier par Buwaro le ven. 08 juin 2012, 22:15, modifié 1 fois.
-
- Membre
Nadal a toujours plié Federer sur terre battue (espagnol oblige) et Nadal a cet avantage d'être gaucher, ce qui est assez pénible a jouer. PLus que supporter l'un ou l'autre joueur, on va dire que j'espere surtout voir du beau jeu pour cette finale avec, pourquoi pas, une petite surprise que serait une victoire de federer.
Nadal @ Raquette © Espagnol
Coup droit
Revers
Smash
Lob / Lift
avec sa capacité sepciale Espagnol, il aura +10 en vitesse sur terre battue, ce qui peut contrer les bon tennismen
Contres : Federer
Federer @ Raquette © n°1 mondial
Coup droit
Revers
Smash
Lob / Lift
Grace a sa capacité speciale n°1 mondial, il pourra resister contre les meilleurs, mais comptez sur le haxx pour essayer de battre Nadal
Contres : Nadal si vous ne comptez pas sur le haxx

Nan mais Nadal j'l'aime pas. Tu le mets pas sur de la terre battue il tient pas debout.
Tout petit, on lui mettait de la créatinine et de la terre battue dans son biberon j'suis sur.
Tout petit, on lui mettait de la créatinine et de la terre battue dans son biberon j'suis sur.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Salamence Heart
- Membre
Federer , c'est le talent , la sérénité . Nadal , c'est juste le physique . Nadal est fort sur terre battue parce que personne aime jouer contre quelqu'un qui lifte le ball comme lui , après le rebond , a balle part à 2 mètres de haut ... Je suis pour Federer mais ça va être dur pour lui , nadal a fait des démonstration jusqu'à présent , Federer est moins constant ... Il faudra une superbe régularité et n gros jeu vers l'avant ainsi que beaucoup de vigilance au filet( passing de nadal) pour que Federer gagne .
C'est juste qu'on a tellement mis le lift sur un piedestal dans le tennis moderne que plus personne ne sait slicer correctement.Mew21 a écrit :Federer , c'est le talent , la sérénité . Nadal , c'est juste le physique . Nadal est fort sur terre battue parce que personne aime jouer contre quelqu'un qui lifte le ball comme lui , après le rebond , a balle part à 2 mètres de haut ... Je suis pour Federer mais ça va être dur pour lui , nadal a fait des démonstration jusqu'à présent , Federer est moins constant ... Il faudra une superbe régularité et n gros jeu vers l'avant ainsi que beaucoup de vigilance au filet( passing de nadal) pour que Federer gagne .
PS :aller au revoir federer, merci d'être passé et a l'année prochaine
Nadal éliminé en 8eme de finale a Roland-Garros ca fait mal c'est la fin d'un long reigne alors qu'il était le grand favori "le lion est mort ce soir..."
il laisse derrière lui roland-garros seul entre les mains des 2 derniers favoris Murray et Federer (Djockovic étant éliminé )

Modifié en dernier par darkvolt le dim. 31 mai 2009, 18:55, modifié 2 fois.
Un nouveau oober.
À déplacer dans guides et fiches stratégiques
Idée originale: Gamelon.

Soderling@Raquette©Suédois
[h1]Anti nadal[/h1]
-Smash
-Lob suédois/Lift suédois/spécial service
-Coup droit
-Revers
Il contrera sans problème de gros toptiers et des oobers il a +5 en smash sur terre battue.
Contres: Federer et Del potro si le haxx est présent. Tsonga, Djokovic ainsi que Verdasco devrait le conter sans trop de problème si il n'a pas le lift suédois.
Idée originale: Gamelon.