Angelo a écrit :Et de 7 !!!
Bravo je pense que vous pouvez arriver jusqu'a 10 si vous gardez un niveau constant.
Angelo a écrit :Enfin ! On en aura sué cette saison. Merci Toulalan, Benzema, Juninho, Bodmer, Cris, Ben Arfa, Keita, Govou, Squillaci, Boumsong, Grosso, Clerc, Reveillère, Kallstrom, Fred, Crosas, Fabio Santos... Dans l'ordre à peu près...
On sait que l'effectif de Lyon est bon merci de pas trop nous faire baver

(enfin il vienne recruter a Nice (mais pour Lloris c'est raté il a l'air de preferer Milan

)
Angelo a écrit :Et bien joué No Name pour ta victoire au classement général...

j'avais raison Lyon champion Lens a la descente presque sûr a moins que le GF38 ne soit pas net.
Angelo a écrit :Allez, nouveau débat : Satisfait de la liste élargie ?
Moyennement, content de voir Mexes, mais ou est passé Trezeguet ? Faudra aussi m'expliquer ce que fait Cissé sur cette liste. Je suis content pour Gomis qui est un très bon joueur. Niveau gardiens euh Mandanda est pour moi pas assez bon pour aller jouer l'euro, Landreau vla la saison qu'il a fait avec Paris, Frey pas du tout mauvais avec la Fiorentina et pour finir Coupet qui a pas été trop trop mauvais mais je pense que si il n'avait pas l'experience il n'y figurerais pas. Après je vois pas Lloris dedans même si c'est normale j'aurais bien aimé (comme pour Mandanda ça aurait été normal qu'il n'y soit pas).