Le PIP!
- Flygon Heart
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
même que izops la racaille m'a fait tourner dans sa cave avant de me dépouiller de toute valeur (y compris mes dents en or)Lamelune a écrit :Il faut faire hyper gaffe à son sac dans les stations de métro parisiennes: de nombreux pickpocket sévissent et volent de l'argent ou des bijoux aux passants.
Il y a aussi les guerres de gang: j'espère qu'il y en aura pas cet été car je n'ai pas envie de me prendre des coups de barre de fer.

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
lamelune: omg, moi je viens pu a paris hein
sinon gg pour les videos, shruikan aurait du déconner un peu plus, genre balancer toutes les figuriens sur les gosses, une émeute de ramassage, et comme c'était prévu pour deux pip le nombre de figurines, thor aurait arraché les figurines et frappé les enfants pour les récup...et nous on filme!

sinon gg pour les videos, shruikan aurait du déconner un peu plus, genre balancer toutes les figuriens sur les gosses, une émeute de ramassage, et comme c'était prévu pour deux pip le nombre de figurines, thor aurait arraché les figurines et frappé les enfants pour les récup...et nous on filme!

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Nocta'
- Membre
Nan, mais, c'est bon, hein Lamelune 
Tu sais, je vis en banlieue Parisienne, et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais reçu de barre de fer dans la figure ...
Faut comprendre que le but des émissions, c'est qu'on les regarde ...
Au fait, HS complet, même si j'en faisais déja, en même temps : C'est une mode de bip, les sondages avec Obi Wan
?

Tu sais, je vis en banlieue Parisienne, et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais reçu de barre de fer dans la figure ...
Faut comprendre que le but des émissions, c'est qu'on les regarde ...
Au fait, HS complet, même si j'en faisais déja, en même temps : C'est une mode de bip, les sondages avec Obi Wan

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
no thx, j'essayais de sauver le portable dans ca chahut moiMuumageek a écrit :lamelune: omg, moi je viens pu a paris hein![]()

et après thoranix qui me file la patate chaude (en l'occurence le sac bleu de figurines) pour que je me fasse assaillir par les chaudasses en furie "JE PEUX CHANGER MA FIG? J'EN VEUX UNE!"

merci au fait thoranix pour cet élan de générosité

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Docteur Spider
- Membre
Je raccroche les wagons :
effectivement, j'ai servi de chevalier servant pour raccompagner une gente demoiselle à la station de métro la plus proche, et je l'ai mis dans le bon wagon
"merci de votre visite sur pokébip, et à bientôt" non j'déconne
donc si vous pensez que la région parisienne c'ets bagdad, Doc ets là pour vous servir de garde du corps (Lamelune, t'es une fille ?)
Muu, comment t'as fait pour te faire ramener par les parents de Fly ?
Fly, c'ets bon tu t'es vite remise ?
effectivement, j'ai servi de chevalier servant pour raccompagner une gente demoiselle à la station de métro la plus proche, et je l'ai mis dans le bon wagon
"merci de votre visite sur pokébip, et à bientôt" non j'déconne
donc si vous pensez que la région parisienne c'ets bagdad, Doc ets là pour vous servir de garde du corps (Lamelune, t'es une fille ?)
Muu, comment t'as fait pour te faire ramener par les parents de Fly ?
Fly, c'ets bon tu t'es vite remise ?
pkranger93 a écrit :Jesus-ChristalineSammo Hung a écrit :Docteur Spider = Staline
*part aux goulags d'avance*
- Docteur Spider
- Membre
- Flygon Heart
- Membre