La Musique
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
tain, ils sont vraiment con, on leur demande de repeindre les murs, ils foutent tout par terre

bonne musique mais comme la plupart des coms sur cette vid, je comprend pas le clip...exorcisme?
et le pop il est sympa, je le sais, je l'avais déjà entendu.

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

-
- Membre
J'aime trop écouter ces chansons (clash)...
http://www.vargail-et-mk76.skyrock.com
Puis le p'tit : "les ratés" du clash... Trop mortel...
Vous m'direz ce que vous en penser...
http://www.vargail-et-mk76.skyrock.com
Puis le p'tit : "les ratés" du clash... Trop mortel...
Vous m'direz ce que vous en penser...
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

ptin, nickel "Escape the Fate", tu m'en avais déjà passé une, je t'ai pas dit, je l'ai adoré, même plus que les deux autres groupes que tu m'avais passé "Children of Decadence" et "Rise Against", vais essayer de me trouver des CD d'eux, merci a toi maître

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

http://www.youtube.com/watch?v=KXq4GlHgROQ
Mother Earth is pregnant for the third time, for y'all have knocked her up. I have tasted the maggots in the mind of the universe. I was not offended, for I knew I had to rise above it all or drown in my own shit.
ma chanson du jour.
Mother Earth is pregnant for the third time, for y'all have knocked her up. I have tasted the maggots in the mind of the universe. I was not offended, for I knew I had to rise above it all or drown in my own shit.
ma chanson du jour.

olol.
-
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
J'ai une question métaphysico-existentielle !
Je sais que c'est la deuxième année de suite que je vous demande ça, mais... vous auriez pas une musique pour ma mère prof, pour faire danser ses CP au spectacle de fin d'année ? Le thème du spectacle est "tous les enfants du monde", donc il faudrait une musique qui ait un rapport, même éloigné... De préférence assez rythmée, et pas en anglais (ma mère déteste, en gros pour elle ça va être français, italien, ou à la rigueur espagnol).
"Tout le bonheur du monde" de Sinsemilia a été prise par une de ses collègues y a deux ans, donc pas glop, et on a juste "Chiquitas" d'Ilona Mitrecey en dernier recours (quand je parlais de chansons gamines...).
Je sais que c'est la deuxième année de suite que je vous demande ça, mais... vous auriez pas une musique pour ma mère prof, pour faire danser ses CP au spectacle de fin d'année ? Le thème du spectacle est "tous les enfants du monde", donc il faudrait une musique qui ait un rapport, même éloigné... De préférence assez rythmée, et pas en anglais (ma mère déteste, en gros pour elle ça va être français, italien, ou à la rigueur espagnol).
"Tout le bonheur du monde" de Sinsemilia a été prise par une de ses collègues y a deux ans, donc pas glop, et on a juste "Chiquitas" d'Ilona Mitrecey en dernier recours (quand je parlais de chansons gamines...).

Moi en ce moment j'écoute beaucoup Cassis de The GazettE. Elle est trop belle ! Et aussi The Revenant Choir de Versailles que je n'ai malheuresement pas sur mon MP3...
Rowii cte chanson est magnifique, elle donne limite envie de pleurerMeg-Chan a écrit :Moi en ce moment j'écoute beaucoup Cassis de The GazettE. Elle est trop belle ! Et aussi The Revenant Choir de Versailles que je n'ai malheuresement pas sur mon MP3...

Mais pour moi la plus belle chanson ça reste The Final de Dir en Grey
Mais The GazettE c'est vraiment un bon groupe, ils ont aussi fait Silly God Disco et Filth in the Beauty qui sont, après Cassis, les meilleures à mon goût
Dommage que tu veuilles quelque chose de rythmé et pas en anglais, sinon il y avait Small World, la chanson de l'attraction de Disneylandze_gobou a écrit :J'ai une question métaphysico-existentielle !

EDIT : Ha oui et en visu qui n'a pas été cité dans le topic y'a SuG, c'est un groupe assez récent, un peu du style de An Cafe; et y'a exist†trace, un groupe exclusivement composé de filles

Scheat - SuG
Nyappy in the World - An Cafe
Judea - exist†trace (morceau très metal)
Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust

- bubblerock
- Membre
Hitler Robert de serge mononc ça parle des enfants de hippies et tout!ze_gobou a écrit :J'ai une question métaphysico-existentielle !
- JANTIGARCON
- Membre
http://www.deezer.com/track/32131ze_gobou a écrit :Donc, personne n'a d'idée pour mwa ? Tant pis.
danser sur du béru au cp, la classe =x

olol.