Rêves, bizarreries, superstitions
- Flygon Heart
- Membre
- megamoimeme
- Membre
lol
Moi voici le plus bizarre de mes rêves:
Je me levait avec difficulté,j'ai marché jusquà la porte de ma chambre.Là je me suis réveiller,j'ai bailler,j'ai ouvert les yeux et...j'étais devant la porte de ma chambre!Est-ce que ça vous aient déjà arriver...parce que j'ai panniquer quand j'ai vu ça...
Moi voici le plus bizarre de mes rêves:
Je me levait avec difficulté,j'ai marché jusquà la porte de ma chambre.Là je me suis réveiller,j'ai bailler,j'ai ouvert les yeux et...j'étais devant la porte de ma chambre!Est-ce que ça vous aient déjà arriver...parce que j'ai panniquer quand j'ai vu ça...
Oui!!!Moi aussi ça m'est arrivé une fois!!!J'étais chez mes grands-parents et la nuit je me suis réveillé j'étais en train de marcher sans savoir où j'allais jusqu'à que je cogna un meuble qui était en fête le meuble de la chambre d'à côté puis j'ai suivi une lumiére qui était la lumiére du couloir éclairé pas les lumiéres de la rues.Puis ensuite c'était tellement floue que je suis retourné dans mon lit.
Je sais que c'est dur à suivre mais bon......c'est zarbi
Je sais que c'est dur à suivre mais bon......c'est zarbi
- Flygon Heart
- Membre
C'est ce qu'on appelle le somnambulisme. Quand j'étais petite, j'étais somnambule, et une fois, le matin, je me suis rappellée de façon très très floue que mon père m'avait dit "va te recoucher, ma puce.". Mais seulement le matin. On réalise pas quand on est somnambule, mais parfois des souvenirs vagues ressurgissent.
- megamoimeme
- Membre
- Flygon Heart
- Membre
Moi je faisais des cauchemards ecoeurant!Une fois j'ai revé que j'avais coupé la tete de mon chien et que ça me faisais rigoler!!!Ca me faisais super peur ces cauchemards comme ca!
Modifié en dernier par Oh--ho le sam. 23 juin 2007, 12:37, modifié 1 fois.

Merci DarkLibegon
-
- Membre
- Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...
Cet après-midi,je me suis endormie devant la télé et j'ai rêvé que mon petit ami avait un accident de voiture!
Dois-je l'avertir?
C'est quand bizarre,je ne dors jamais devant la télé parce que je ne supporte pas le bruit...
Est-ce que je dois le prendre pour un avertissement?
Dois-je l'avertir?
C'est quand bizarre,je ne dors jamais devant la télé parce que je ne supporte pas le bruit...

Spoiler :
- D-Perle
- Membre
ça m'arrive tous le temps quands je suis stressée ou inquiète, je fais des crises de somnenbulisme et co9mme ma chambre y a pas de porte mais des éscaliers étoits je me pète la gueul à chaque fois, et ça fait un mal de chien après...S-red93 a écrit :J'peux vous dire que des fois on peut s'en rendre compte qu'en on est somnambule sa vous ai déjà arrivez de louper une marche dans les escaliers! C'est clair que sur le coup on se réveille tout de suite
huhuhu!
C'est dans ses moments là qu'on se dit vive le permis et les hospiceshuhuhu!
- megamoimeme
- Membre
Je sais pas trop...C'était quoi le film?S'il y avait des accidents de voitures,previent ton amoureux en le rassurant que tu regardait un film de çca mais en lui fesant promettre de faire attention et si ce n'était pas un film d'accident de voitures,va vite prévenir ton amoureux en lui interdissant d'aller en voiture jusqu'a ce que tu soie rassurerDark Pearl a écrit :Cet après-midi,je me suis endormie devant la télé et j'ai rêvé que mon petit ami avait un accident de voiture!
Dois-je l'avertir?
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
a force d'etre sur un PC ouiFlygon Heart a écrit :Cette nuit j'ai rêvé que Muumageek était mort d'un AVC

et encore la durée de vir d'un geek c'est variable, mais ca dépasse pas les 60

faut que j'arrete le PC, mais c'est toute ma vie a peut pas

si on reve de quelqu'un c'est déjà qu'on pense a lui

mais la plupart du temps, on reve de chose auxquelles on ne pense pas, mais bon les rêves c'est une vision déformé de la réalité, c'est jamais vrai

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.