Ma prof d'anglais, quand on a 20, ou pas loin, elle nous met un petit autocollant avec le drpeua des Etats-Unis

Bronzong, c'est le carchacrok des stallers
ca me fait penser qu'en primaire, on avait des multiples en controle et j'ai tellement vite fini, la prof voulait pas que je rende tout de suite, alors pour m'occuper, j'ai dessiner des petits carrés dans la marges, enfin je les ai coloriés, c'était des cahiers déjà cadrillés et quand je l'ai recu y'avait 6/6 et un joli point d'interrogation à coté de mon coloriagezigzamew a écrit :Sinon, petite perle qui s'est passé en anglais il y a deux ans (et oui je l'ai notée)
On avait fait un contrôle et une fille avait fini avant tout le monde et avait entrepris de faire des décorations sur la première page de la feuille double (qui est l'endroit où la prof marque la note et les appréciations et aussi là ou est marqué le nom el le prénom de l'élève). La fille a donc rendu la feuille et 2 jours plus tard quand la prof a rendu l'interro, la fille avait un postit accroché sur la première page avec marqué dessus:
"20/20, c'est très bien mais, la prochaine fois que tu décores ta feuille, laisse moi au moins la place pour mettre la note"
Vadnika a écrit :Certes.BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Tchonn a écrit :je parie que je vais te trouver une faute dans ce que t'as dit*chreche encore et toujours*
Edit: j'en ai trouvé une: première ligne " pourquoi j'avais fais "
Edit²: premier mot deuxième paragraphe: Tient --> faute de temps, impératif --> tiens
Edit^3: nous a obligée chuis pas sûr mais tu accorde avec nous et non pas avec la classe
Edit^4: tu aura --> tu auras