Topic Football : Toute l'actualité football !
- dark-mania
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Sérieusement, si Sochaux a réussi à s'imposer à Bollée, c'est que Lyon peut le faire.
En toute objectivité, 2-1 pour Lyon aux prolong'.
Et bravo Rennes pour la victoire face à l'OM, ça fait toujours plaisir que l'Ouest batte les bleus ciel et blanc
Et bravo Rennes pour la victoire face à l'OM, ça fait toujours plaisir que l'Ouest batte les bleus ciel et blanc

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- El Crefa'
- Membre
hum..hum... laqua'Laquabenj08 a écrit :Sérieusement, si Sochaux a réussi à s'imposer à Bollée, c'est que Lyon peut le faire.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Laqua-rium
- Membre
Je suis surpris, mais trop heureux que le MUc ai battu l'OL. Avec un grand Yohann Pelé dans les buts.
Pour PSG - VA, c'est pas mérité, VA meritait de mettre au moins un but, avec le match de tarés qu'ils ont fait. Mais le PSG a eu plus de reussites, et on dirait plus d'envie.
Pour RCL - ASNL , même chose qu'au Parc, on a vu qui voulait vraiment se qualifier. A noter le splendide but de Maoulida.
AJA - OM , que dire, à part que l'OM perd un match de la pire des façon qu'il soit.
Donc voilà, tirage au sort fait, et les matches ( 26/27 Février ) sont :
MUC - RCL
PSG - AJA
Pronos : MUC 2-1 RCL ; PSG 0-1 AJA.
Pour la première fois, les Mucistes pourraient se qualifier. S'il perdent face à lens, ce sera la troisième année d'affillée qu'ils échoueront à ce qtade de la compétition.
Pour PSG - VA, c'est pas mérité, VA meritait de mettre au moins un but, avec le match de tarés qu'ils ont fait. Mais le PSG a eu plus de reussites, et on dirait plus d'envie.
Pour RCL - ASNL , même chose qu'au Parc, on a vu qui voulait vraiment se qualifier. A noter le splendide but de Maoulida.
AJA - OM , que dire, à part que l'OM perd un match de la pire des façon qu'il soit.
Donc voilà, tirage au sort fait, et les matches ( 26/27 Février ) sont :
MUC - RCL
PSG - AJA
Pronos : MUC 2-1 RCL ; PSG 0-1 AJA.
Pour la première fois, les Mucistes pourraient se qualifier. S'il perdent face à lens, ce sera la troisième année d'affillée qu'ils échoueront à ce qtade de la compétition.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Buwaro
- Membre
Bon bah je viens de faire mon lotofoot en faux, mes 2côtes et matches en faux, bon bah je poste les résultats+scores de la L1.

Lorient - Paris SG 1-2
Auxerre - Strasbourg 2-0
Le Mans - Bordeaux 0-0
Marseille - Valenciennes 2-1
Metz - Monaco 0-1
Saint Etienne - Rennes 1-1
Sochaux - Lille 0-0
Toulouse - Caen 1-0
Nice - Nancy 0-1
Lens - Lyon 2-2