Rien de gentil, pas de quoi en être fier !
Donc t'es "Héhé" tu peux te les garder car je pense que tu seras le seul à rigoler !

J'étais comme ça avant mais maintenant je ne tombe jamais plus tout seul (même quand on m'aide je tombe rarementleuphogre a écrit :saran: moi le probleme c'est la gravité tout court.ou que j'aille, quoi que je fasse, s y y a une marche, un trottoir,un terrain accidenté et parfois parfaitement plat, je me tole
à un 1er aout (fête nationale suisse) j'étais chez un pote dans la campagne, ils ont fracassé une bagnole (fait faire des tonneaux en bas la pente entre autres choses) et ils voulaient lui fouttre le feu à 6h du matinfrag a écrit :je confirme.
les seules explosions que t'entendras ca sera celles des pneus, une voiture qu'on fait bruler juste comme ca n'explose pas.
sinon hs mais c'est joli une voiture en feu =x
surtout qu'il faut jamais faire vomir quelqu'un qui boit de l'eau de javel...Rock_Lee a écrit :ah alala lol sa m'en rappelle des souvenirs ça, mdr des coneries ca j'en ai fai'
Quand j'avais 1-2 ans, j'avais bu le de l'eau de javel mdr, le pire c'est que dabors je rempli un verre je fini le verre , je lance le verre par terre et je continu avec la bouteille mdr
Conséquence = mes parents mon été d'obliger de faire vaumir lol