Car la sérieux...
Mais bien joué le coup du cadeau xD t'a pas eu de point en plus?

lol, non pas de point en plus, c'étais pas mes profs xD

Sinon, aujourd'hui, j'arrive en cours et la prof dit : C'est plus possible, on vas faire un groupe qui travaille et un groupe qui travaille pas ! Alors, elle prend des élèves et les mets dans le classe de la salle en groupe (le nuls) et elle me met avec, donc je dis à mon pote : "*chuchotement* Pourquoi elle nous met dans ce groupe ?"
Et d'un coup elle dis :" Bon toi tu ferme ta gueule et tu vas au fond !
Moi : Olala, je vais m'énervé, d'ou vous me parler comme ça O depuis quand ! Y'auras des suites !
Elle : grmmlllm
Ensuite, je reste au fond durant l'heure et pour m'occuper, je fais un dessin d'art plastique, et à la fin de l'heure elle me le prend, je m'énerve, je balance 3 chaise en l'air et elle fais ramasse les ! Moi je fais : tu m'a pris pour qui la, si tu veux que je te respectes, tu me respectes d'abord ! Après, elle fais tu t'excuse et tu viens ramasser, je reviens dans la salle et attrape un drapeau qu'il y avez accrocher au mur et l'arrache ! Et elle me dit : Y'as des témoins, et
Moi : Et bin quand tu m'a dis ta gueule y'as des témoin aussi !
Je suis parti. Ensuite, je suis revenu chercher mon dessin, elle a dis, plus tard ! Et elle a dit : Si tu veux ton dessin, demain tu t'excuses devant toutes la salle"