Les perles de profs
OUAIS, MAIS C'EST PAS NORMAL, ON EST DES ÊTRES HUMAINS COMME EUX, ILS NOUS DOIVENT LE RESPECT SI ON LES RESPECTE !!!
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Je veux dire... On est tous des êtres humains, tous égaux, tous unis, pas d'inégalités...
Mais quand on parle de "le mec m'a fait chier, je l'ai défoncer" d'un coup, l'être humain me paraît un peu mis à l'écart...
Mais je vais pas me mettre à faire la morale sur tout les Topic... après tout, c'est le rôle de l'école...
- Engels-Licht
- Membre
Saran +100, je suis tout à fait d'accord 
Et excuse-moi Dood', mais dans certains cas je trouve les élèves bien inferieurs aux profs (et je n'ai moi-même que 14 ans) au niveau des connaissances, de la culture, de la maturité et plus généralement de l'âge... Après je ne nie pas qu'il faut témoigner tout de même un certain respect aux élèves, mais bon là c'est pas trop le sujet je trouve, le prof va sur radioblog ok, ça concerne pas vraiment les élèves... Encore un prof qui insulte ses élèves en les méprisant je trouve pas ça bien, mais ça j'ai envie de dire osef

Et excuse-moi Dood', mais dans certains cas je trouve les élèves bien inferieurs aux profs (et je n'ai moi-même que 14 ans) au niveau des connaissances, de la culture, de la maturité et plus généralement de l'âge... Après je ne nie pas qu'il faut témoigner tout de même un certain respect aux élèves, mais bon là c'est pas trop le sujet je trouve, le prof va sur radioblog ok, ça concerne pas vraiment les élèves... Encore un prof qui insulte ses élèves en les méprisant je trouve pas ça bien, mais ça j'ai envie de dire osef

Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.
Un gars à demandé :" C'est quel époque la mythologie !"
Moi : "C'est le moyen-âge, non ?
La prof : *sort son agenda et note* : Y'as pas d'époque pour la Mythologie.
Sinon, avec la même : On lisait en cours et un gars et moi même nous nous sommes endormi, mais moi je me suis bien vite réveiller !
Alors elle a dit : On as perdu "mon prénom".
Moi : Hien ? Quoi ? Non !
Et puis l'autre il est tout devant le prof étais derrière ! Et y'as du bruit dans la classe et elle dit : Mais laissait le dormir !
Et il se réveille et la prof dit : Depuis tout à l'heure on as fais plein d'exercice tu les rattraperas alors qu'on avait juste lu ! Et la prof dit : Tu as révé de quoi ?
L'élève : De vous !
Cette prof est bien plus sympa qu'une que j'avais l'année dernière, je m'étais endormi, et elle comme une c***** elle tape son livre sur la table et me réveille d'un coup !
Sinon, dans mon collège y'as des cahier pour faire l'appel et chaque semaine c'est à un élève différent. Et dans la classe, y'as quelqu'un qui avait déjà ramener les cahier, mais la fille ne le savait pas et vas les chercher, elle revient 5 minutes après et demande ou y sont, des élèves disent dans la salle 005 et dans la salle 311 (à l'autre bout de collège) et l'autre y vas ! Pendant une demi-heure !
Moi : "C'est le moyen-âge, non ?
La prof : *sort son agenda et note* : Y'as pas d'époque pour la Mythologie.
Sinon, avec la même : On lisait en cours et un gars et moi même nous nous sommes endormi, mais moi je me suis bien vite réveiller !
Alors elle a dit : On as perdu "mon prénom".
Moi : Hien ? Quoi ? Non !
Et puis l'autre il est tout devant le prof étais derrière ! Et y'as du bruit dans la classe et elle dit : Mais laissait le dormir !
Et il se réveille et la prof dit : Depuis tout à l'heure on as fais plein d'exercice tu les rattraperas alors qu'on avait juste lu ! Et la prof dit : Tu as révé de quoi ?
L'élève : De vous !
Cette prof est bien plus sympa qu'une que j'avais l'année dernière, je m'étais endormi, et elle comme une c***** elle tape son livre sur la table et me réveille d'un coup !
Sinon, dans mon collège y'as des cahier pour faire l'appel et chaque semaine c'est à un élève différent. Et dans la classe, y'as quelqu'un qui avait déjà ramener les cahier, mais la fille ne le savait pas et vas les chercher, elle revient 5 minutes après et demande ou y sont, des élèves disent dans la salle 005 et dans la salle 311 (à l'autre bout de collège) et l'autre y vas ! Pendant une demi-heure !

- Engels-Licht
- Membre
Lawl Dood' la pauvre fille 

- Sproutch le Barbare
- Membre
M'enfinEngels-Licht a écrit :Mais dans certains cas je trouve les élèves bien inferieurs aux profs (et je n'ai moi-même que 14 ans) au niveau des connaissances, de la culture, de la maturité et plus généralement de l'âge...

"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)
Depuis aujourd'hui *tout seul* révolte ouais allez, au trou les profs *ou étes-vous ?* ok*sort et se pend*

Non, pas de dehors, révoltons-nous ouais
Faut que je fasse une pétition au collège, dès fois quand le facteur viens livré des colis, le portail électrique s'ouvre ! Et un jour, tout les élève s'échapperons et l'équipe éducative ne pourras pas mettre des heures de colles à tout le monde ! Donc, les élèves seront gagnant ouais !

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
révoltez-vous et aller travailler dans les mines 
comme ca je paierai moins d'impots en plus

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Engels-Licht
- Membre
+10 urd-sama XD Toujours les mots pour plaire 

C'est pas comme si il parler à un pote là ! Déjà, il le vouvoie ensuite lui donner 20€ et tout, l'élève se ferais entuber ! Il a juste à apprendre sa leçon et avoir 18/20 et garder les 20 € pour allez à Mcdo le mercredi midi
Ensuite, ce que je fais moi, des fois, je dis au prof :"Tu fais quoi là"
Le prof :"Hien ? Tu cherche quoi ?"
Moi :"La merde"
Prof : "Tu vas la trouver"
Moi :"HAHAHa"
Ou sinon, dans la cour, y'a une prof que j'ai jamais eu et tous les midis, elle sort du collège ! Moi je suis assis avec mes potes sur le banc près de la sortie et le portail est automatique, la prof commence à partir et elle attend que le portail se referme pour qu'aucun n'élèves ne sortent par sa faute ! Et quand le portail est à 1CM de se refermé, je met le pied et il s'ouvre et elle attend qu'il se referme ...
Eu aussi, je lui dis des trucs du genre "Ou tu vas, pourquoi tu sors ?" Et elle "Allez, arrétez sinon, je vous fais mettre un rapport
Je la tutoie et elle me vouvoie
ou vas le monde
Sinon, a cette même prof, dans la cour je lui prend sa valise
Ou encore, à noël, y'avais un sapin (faux) au collège et des cadeau en dessous, alors j'ai pris les cadeaux et je lui ai apporté (y'as rien dans les cadeaux, c'est que du carton) et elle à dis : "A l'aide, y'as un pétard aaaaaaa au secours" et elle à jeté le cadeaux au plafond dans un néon qui s'est brisé au sol
moi je me suis enfuit
Et après j'ai récupérer le cadeaux et je l'ai donné à une autre prof :" O que c'est gentil, viens que je te fasse un bisou"
Moi :"ohoho N'oubliez pas de l'ouvrir
rien dedans 

Ensuite, ce que je fais moi, des fois, je dis au prof :"Tu fais quoi là"
Le prof :"Hien ? Tu cherche quoi ?"
Moi :"La merde"
Prof : "Tu vas la trouver"
Moi :"HAHAHa"
Ou sinon, dans la cour, y'a une prof que j'ai jamais eu et tous les midis, elle sort du collège ! Moi je suis assis avec mes potes sur le banc près de la sortie et le portail est automatique, la prof commence à partir et elle attend que le portail se referme pour qu'aucun n'élèves ne sortent par sa faute ! Et quand le portail est à 1CM de se refermé, je met le pied et il s'ouvre et elle attend qu'il se referme ...

Moi :"ohoho N'oubliez pas de l'ouvrir

- dark-mania
- Membre
Pas grave Tchonn, il y en a en Amérique du SUD ou en Afrique du Sud!Tchonn a écrit :y a plus assez de mines en France pour nous accueillir tousurd-sama a écrit :révoltez-vous et aller travailler dans les mines
Allez, je vais te trouuver une petite place hein?
Qu'est ce qu'on dit?

Dood': Hé ben, on peut dire que les prof n'ont pas d'autorité dans ton bahut

Car la sérieux...
Mais bien joué le coup du cadeau xD t'a pas eu de point en plus?

trouves moi une place au Japon et j'y vais... Je veux partir vivre la bas XD............ Boku wa Nihon o senbomasudark-mania a écrit :Pas grave Tchonn, il y en a en Amérique du SUD ou en Afrique du Sud!Tchonn a écrit :y a plus assez de mines en France pour nous accueillir tousurd-sama a écrit :révoltez-vous et aller travailler dans les mines
Allez, je vais te trouuver une petite place hein?
Qu'est ce qu'on dit?