Vos plus gros défauts
- Engels-Licht
- Membre
Moi les filles je les matte dans mes vidéos ça me suffit
Clem36 cette expression date du 19e, où l'antisémitisme commençait à pointer, et je suis surpris qu'elle subsiste encore...

Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.
mon plus gros défaut c'est mon arrogance: je veux toujours avoir le dernier mot, je veux supprimer la hiérarchie ( c'est con mais on a inventé l'égalité et la hiérarchie, ça sert a quoi a part foutre la m**** ) ce qui m'attire beaucoup d'emmerdes au bahuts.......... et puis un peu ma connerie aussi 
- mon 2è plus gros défaut: ma gentillesse. Sans être vantard, chuis TROP gentil, dans le sens excessivement, c'est à dire que j'aide le + possible, je fais passre tout le monde avant moi, au point de me blesser physiquement ( c'est assez rare mais ça arrive ) et mentalement... ça en deviens dangereux XD
-3è gros défaut... ... ma maturité qui peut faire des pics n'importe quand............ des pics de hauteur comme de profondeur......... XD

- mon 2è plus gros défaut: ma gentillesse. Sans être vantard, chuis TROP gentil, dans le sens excessivement, c'est à dire que j'aide le + possible, je fais passre tout le monde avant moi, au point de me blesser physiquement ( c'est assez rare mais ça arrive ) et mentalement... ça en deviens dangereux XD
-3è gros défaut... ... ma maturité qui peut faire des pics n'importe quand............ des pics de hauteur comme de profondeur......... XD
-
- Membre
Un peu comme moi Silver
J'adore répondre au prof, comme toi et là c'est pareil 

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
- Angelo
- Membre
Ouais, on dis ca.. coeur d'artichaut, coeur d'archi chaude oui... perverse !! 
non, je suis d'accord myuu, mais le net + coeur d'artichaut = anti combale... il faut au moins 4 à 5 h par jour pour faire la chasse au mec bien IRL...
Moi? mon défaut ? l'orgueil, la fainéantise, la gourmandise... que des péchés capitaux c'est pas beau ça??
Angelorei, aimer faire l'amour n'est pas un défaut...

non, je suis d'accord myuu, mais le net + coeur d'artichaut = anti combale... il faut au moins 4 à 5 h par jour pour faire la chasse au mec bien IRL...
Moi? mon défaut ? l'orgueil, la fainéantise, la gourmandise... que des péchés capitaux c'est pas beau ça??
Angelorei, aimer faire l'amour n'est pas un défaut...
Nutz a écrit :

Un autre défaut ?
Je suis :
- Faignant
- Fainéant
- Flegmatique
...
- Mon équipe sur Blanc II –

- Dragondegivre
- Membre
ddg is : paresseuse, impatiente, impulsive, peureuse, naïve...
mais on l'aime quand même !
*sort ==>*
mais on l'aime quand même !
*sort ==>*
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.