j'habite a briançonSaran a écrit :C'est sùr que prof c'est la galère dans certains collèges ou lycées...
La preuve, l'année dernière en "sortie pédagogique" (ça, c'est ce que les profes ont marqués pour le rectorat... en fait, y'avais que des profs de Sport et on a fait qu du ski à Serre-Chevalier XD) le dernier soir on a tous été en boîte (élèves et profs) et là, y'a une prof de je sais plus quoi qu'était complètement saoule... mais alors HORRIBLE !!!
Et V'la-t-y pas qu'elle commence à me touche le C*L![]()
![]()
!!!!!
Je me suis retourné pour voir qui c'était (quand même XD) et quand j'ai vu la prof ça m'a fait un choc... surtout que je l'ai jamais eut cette prof...
En tout cas, elle c'est fait plaisir ce soir là
hs off lol
moi j'ai des profs de français horrible : la description n'est pas abusé, c'est la realitée :
6 eme 4 eme : grosse boucher horrible, il a au moins 60 ans , il a de la bave sur le coin de la bouche, ça ceinture trop serré on croit a chaque fois qu'elle va exploser,les cheveux gris en champs de bataille, il a le surnom de "papa ours" ou "mouton"
5 eme:
la pire prof du colelge : depressive, folle alliée, on travaille pas avec elle, elle fume elle prend de la vitamine c devant nous, elle renvoie un copain pas cours au moins, on ne travaille pas etc ... c'est une folle