Non mais ce sont des gamins qui traitent les 1er de la classe d'intellonoctali64 a écrit :bien sur mon cher noctunoir, je suis d'accord, dis moi pour tant haïr les "intellos" (c pas la première fois) tu dois vraiment être nul en classe ...

Le mec qui s'la pète pas trop -_-.Lamelune a écrit :Je suis un boss en maths c'est pour çà
euh mon prof de techno sait à peine s'en servir en meme temps il a la 50taine XDSproutch le Barbare a écrit :Eh oui l'ennui avec la nouvelle génération de profs c'est qu'en plus de savoir comment marche un magnétoscope ils savent même ce qu'est un ordinateur et comment on s'en sert ; (et du coup ils se privent pas pour le montrer même au mépris de la plus élémentaire politesse ... )
C'est quoi comme opération ?
mon pancréas comprime trop mon duodénum (première partie de l'intestin) ce qui me fait souvent vomir et quotidiennement des nausées, alors on va relier mon estomac à l'intestin direct et la bile (qui provient du foie) continuera à passer par la compression, mais remontera plus dans l'estomac (car c'est ca que je vomis) et elle rejoindra les aliments après l'artère mésantérique, donc un peu plus bas dans le duodénumSproutch le Barbare a écrit :Eh oui l'ennui avec la nouvelle génération de profs c'est qu'en plus de savoir comment marche un magnétoscope ils savent même ce qu'est un ordinateur et comment on s'en sert ; (et du coup ils se privent pas pour le montrer même au mépris de la plus élémentaire politesse ... )
C'est quoi comme opération ?
Il n'y a pas à dire, on leur fait vraiment la vie dûre, au point de les perturber.Peut mieux faire. Ou peut-être pas.
A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne.
Elève fantôme, mais qui manque totalement d’esprit.
Montrons nous donc un tantinet positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard.
L'exploit : même à l’oral, il fait des fautes d’orthographe.
Des progrès, mais toujours nul.
Des efforts désespérés ont été constatés pour se rapprocher de la fenêtre.
En nette progression vers le zéro absolu.
Vient en touriste, mais sans connaître la langue.
Hiberne, probablement.
La flûte est un instrument à bec, un peu comme le canard.
Une interro surprise, pour moi, ça s’appelle comme ça parce qu’on ne sait jamais sur quelles horreurs on va tomber en les corrigeant.
Pas d’abrév. SVP.
J’ai peut-être moins de cheveux que vous au-dessus du crâne, mais j’ai plus de choses en-dessous !
Qu’est-ce que j'ai écrit dans la marge ? Fais voir ? Ah oui : illisible !