Soutien Scolaire Gratuit !!!
- Buwaro
- Membre
Bah comme jeu, un jeu de timing, après le début du jeu, on doit rappuyer 10secondes plus tard, et ça affiche le résultat. Le but etant d'être le plus proche possible des 10secondes.
Avec une aide avec les lampes pour trouver le timing : A la 1ère seconde, un lampe s'allume. A la 2ème seconde, une deuxième s'allume. A la 3ème seconde, une troisième s'allume. A la quatrième, elles s'eteignent.
Avec une aide avec les lampes pour trouver le timing : A la 1ère seconde, un lampe s'allume. A la 2ème seconde, une deuxième s'allume. A la 3ème seconde, une troisième s'allume. A la quatrième, elles s'eteignent.
un jeu de mémoire si les lampes sont disposées en losange. Elles s'allument aléatoirement (une , puis 2 puis 3, répété toujours le meme début de séquence). On répète l'alternance d'allumage avec les mouvements de la manettes. Si tu veux utiliser les boutons: un bouton pour les affichages longs (une lampe reste allumé 3 fois plus longtemps), un autre quand elle clignote très rapidement. Il faut appuyer sur le bon bouton en plus de faire le mouvement.
EDIT: pas vu la date, il est peut-etre un peu tard
EDIT: pas vu la date, il est peut-etre un peu tard
Voila, j'ai un petit problème a vous citer, je suis en 3° donc les problèmes sont assez faciles 
Je Commence:
Merci,

Je Commence:
Alors, si vous êtes si forts que ça, Prouvez-leUn jour deux hommes avaient l'un 3 pains et l'autre 2. Ils allèrent se promener près d'une source. Lorsqu'ils furent arrivés en ce lieu, ils s'assirent pour manger; un soldat passa, ils l'invitèrent. Celui-ci prit place à côté d'eux et mangea avec eux, chaque convive ayant part égale.
Lorsque tous les pains furent mangés, le soldat partit en leur laissant 5 pièces pour le prix de son repas. De cet argent le premier prit 3 pièces puisqu'il avait apporté 3 pains, l'autre de son côté prit les 2 pièces qui restaient pour le prix de ses 2 pains.
Ce partage a-t-il été bien fait ? Sinon proposer le partage qui semble le plus équitable, en justifiant la réponse![]()

Merci,

Bon... Je me suis cassé le c... la tête à écrire une lettre, pour le boulot d'une amie... Un avis? Car j'y ai passé une bonne heure 
Le sujet est : écrire une lettre venant d'une famille à un poilu...
Donc déjà bonjour la galère
Voici mon texte :
Un avis?
La c'est minuscule, mais sur copie ca tape 40 lignes, et sur feuilles imprimées avec belle écriture toussa : page complète 

Le sujet est : écrire une lettre venant d'une famille à un poilu...
Donc déjà bonjour la galère

Voici mon texte :
Spoiler :