Denser, c'est la meilleur MDR
Sinon, bin moi, je fais le concours d'appuyer sur le plus d'alarme incendie possible en une journée, record : 32
Mais les alarmes ne se déclenche pas de suite, les gars qui s'occupe de l'entretien du collège les désactives si y'as pas le feu

Et je me suis jamais fais chopper, y'as des soupçons mais pas de preuves !!!
Ensuite, je fais aussi le concours de celui qui prend le plus de pain à la cantines, On dois en prendre qu'1 normalement, mon record : 7 aujourd'hui en plus

jamais chopper non plus !
Et aussi en art plastique, je jette des truques par la fenêtre du 3ième, sa à commencé par : feuille blanche, puis stylos, puis palettes de couleurs, puis grosse cuillères (pour étaler la peinture), puis gros pot de peinture de 2L dans la cour

du 3ieme étages en plus !!!! La je vais tenter la chaise

et ensuite la table, mais sa c'est impossible lol !
Et quand j'étais petit, ma grand mère m'avais offert 2 flingues à billes à moi et à mon pote ! On avais tiré sur la peinture d'une voiture toutes neuves lol pour cette fois j'ai été chopper, 100€ envoler de mon compte
flingue
Après aussi, avec les poissons et les épinards à la cantines, du premier étage, je les balances sur les gars qui sont sur le banc en dessous et je file vittttttte

MDR
Encore dans la cantine, la première fois de ma vie, je suis renté le premier dans la cantines pour manger, y'avais personne, j'ai pris plein de chaises de plein de tables et j'ai fais un barrage immense MDR avec mon potes on regardais leur réaction, on été MDR
Bon, je tutoie des prof aussi, il me dis (parce que je foutais bordel) :
-Tu cherches quoi toi là ?
-Je lui répond : "La merde" MDR avec un autre potes j'étais MDR
A oui aussi en 6ieme, y'avais un inspecteur qui été venue dans ma salle avec ma prof de français, et ce jour la j'avais mis en galère la prof, la pov'^^
Bon bin voilà, je crois que j'ai tout dis ! Amusez-vous bien !
EDIT / Tous ça, je l'ai fais avec 1 potes au moins à chaque fois, sauf les alarmes !