Elève : Blabla ...
Surveillante : Toi là bas, tu fais 100 lignes !
Elève : Et pourquoi ?
Surveillante : 200 lignes !
Elève : *murmure* Sale pute !
Surveillant : J'ai entendu, c'est un métier comme les autres, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
Elève : ... *s'est fait casser*
Les perles de profs
-
- Membre
-
- Membre
Je me rappelle d'un cour de techno on devait apprendre 4 textes y en avait des cours et des long un mec sort
<<-M'sieur pourquoi vous donnez des long et des cours
le prof- Ben moi je donne a la tête du clients !>>
<<-M'sieur pourquoi vous donnez des long et des cours
le prof- Ben moi je donne a la tête du clients !>>
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible
S'passe de la surveillante au Surveillant ?Silverston a écrit :En permanance ...
Surveillant : J'ai entendu, c'est un métier comme les autres, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
Sinon, j'aime bien ton histoire..

- LuisLeBelge
- Membre
Ma prof de maths de cette année est phénoménale : elle est pas assez compétante pour etre prof de TS (Terminale S donc), on l'a bien compris. Elle va t r è s l e n t e m e n t a u d é b u t elle répète 5 f o i s elle répète 5 f o i s puisquandçadevientcompliquéelleaccélèrecommepaspossible et du coup, je tourne à 11,5 alors que l'année dernière moi c'était plutot tete de classe (genre 16). Son nombre de "hein" par cours est impressionant.
Ma prof d'SVT finit jamais ses phrases.
"Donc il y a spécificité d'action et de substrat : l'enzyme n'agit que d'une façons et..., *petit blanc* on le voit bien là, c'est pour ça que en fait ... bon vous finirez ça chez vous. [et ça on y a droit à chaque fois, sous prétexte que nous on va pas assez vite
].
Mon prof d'SVT de l'année dernière n'en avait rien a foutre de nous. Deux trois ptis cassages par-ci par là, avec sa voix assez enjouée pour endormir un photon [blague de S
]. Du coup cette année c'est "donc ça vous l'avez vu l'année dernière ... et la moitié des 1S1 (exs-2nde4) soupire : "mais on a rien fait l'année dernière..."
Anecdote : Au collège j'ai eu 3 ans la meme prof, sauf en 4e. J'avais 10 à chaque trimestre et en 4e... j'ai eu 14 ? acharnement?
Autre prof de sport trop machiste :
aux filles:
EN cours, une fois, prof d'SVT de 3e (oui, mes profs d'SVT sont tous dingues) I avait un ptit accent... il prononçait les youghourts [iahour]. du coup...
(pas assez spectaculaire? bon ok si tu veux il s'est fait renvoyer pour 3 ans
.)
OUlah 00:03. Demain réeil 7h, 4h de TP donc, bonne nuit.
PS: je crois que le sujet "profs/cours" est inépuisable
je crois que j'ai encore d'autres trucs en tete mais bon...
Ma prof d'SVT finit jamais ses phrases.
"Donc il y a spécificité d'action et de substrat : l'enzyme n'agit que d'une façons et..., *petit blanc* on le voit bien là, c'est pour ça que en fait ... bon vous finirez ça chez vous. [et ça on y a droit à chaque fois, sous prétexte que nous on va pas assez vite

Mon prof d'SVT de l'année dernière n'en avait rien a foutre de nous. Deux trois ptis cassages par-ci par là, avec sa voix assez enjouée pour endormir un photon [blague de S

Anecdote : Au collège j'ai eu 3 ans la meme prof, sauf en 4e. J'avais 10 à chaque trimestre et en 4e... j'ai eu 14 ? acharnement?
Autre prof de sport trop machiste :
aux filles:
ou encore (je suis un peu androgine-pas emo, androgine XD)la prochaine fois, vous prendrez des sous-tifs avec vous, histoire que ça bouge moins"
quel con -_-" Mais bon mieux vaut en rire qu'en pleurer xDOn sépare les filles et les garçons!
Louis, tu vas ou?
EN cours, une fois, prof d'SVT de 3e (oui, mes profs d'SVT sont tous dingues) I avait un ptit accent... il prononçait les youghourts [iahour]. du coup...
Tout le monde peté de rire, mais medhi s'en est bien sorti quand meme.- Vous voyez, le vert dans les iahour périmés c'est des champignons ! (trop content le type xD)
- (la classe) les quoi?!?
- Le iahour !
- (medhi) Ptain vous pouvez pas dire yaourt comme tout le monde ?
(pas assez spectaculaire? bon ok si tu veux il s'est fait renvoyer pour 3 ans

OUlah 00:03. Demain réeil 7h, 4h de TP donc, bonne nuit.
PS: je crois que le sujet "profs/cours" est inépuisable

- Dr.Stein
- Membre
Moi aussi. J'ai rit 5min sans arrêt.Conan a écrit :S'passe de la surveillante au Surveillant ?Silverston a écrit :En permanance ...
Sinon, j'aime bien ton histoire..

MWahahaha, avec mes cheveux longs j'ai eu le droit à ça de la part d'un prof de sport en 2nde. Sauf qu'il a pas vraiment demandé. Il m'a prit par les épaules et me fait "Bon, Lachaux, chez les filles je suppose"u encore (je suis un peu androgine-pas emo, androgine XD)
quel con -_-" Mais bon mieux vaut en rire qu'en pleurer xDOn sépare les filles et les garçons!
Louis, tu vas ou?
J'ai joué le jeu genre "vous commencez à bien me connaître", sauf qu'il m'a laissé passer le cours entier sur les ateliers filles. Je me suis jamais autant fendu la poire en cours de gymnastique. Et puis en plus elles étaient bien sympa

Après ça je passais mes cours de gym avec ces demoiselles, c'était autrement plus sympathique.
Aaaalala... nostalgie quand tu nous tiens

« Ce qui donne [à l'écrivain] le sentiment de l'échec, c'est l'immensité de sa prétention. »
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
j'en ai une qui est pas vraiment drôle en parlant de gym.
c'était pour mon deuxième apprentissage, et la gym j'aime pas ça (perte de temps entre autre). donc je fouttais rien, et le prof (qui était genre "J'AIME LE SPORT" pétait les plombs).
un jour je rangeais par obligation un truc que je trainais par terre, le prof qui entre dans une colère noire et finis par me traîter de "personne avec des problèmes psychomoteurs".
du coup je ne suis plus jamais allée à la gym en 4 ans, je me suis fait dispensée (gros con
)
c'était pour mon deuxième apprentissage, et la gym j'aime pas ça (perte de temps entre autre). donc je fouttais rien, et le prof (qui était genre "J'AIME LE SPORT" pétait les plombs).
un jour je rangeais par obligation un truc que je trainais par terre, le prof qui entre dans une colère noire et finis par me traîter de "personne avec des problèmes psychomoteurs".
du coup je ne suis plus jamais allée à la gym en 4 ans, je me suis fait dispensée (gros con

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
-
- Membre
- El Crefa'
- Membre
moi en 6eme j'etait se qu'on appele un "intello" le mec qui a une super moyenne
mais une fois le prof m'a fais un drame parce que j'ai eu un 18(en maths) j'adore les maths
bon en gros c'est ca
le prof : Pierre(c'est mon nom) meilleur note de la classe 18 mais franchement de a fais beaucoup mieux.
moi : C'est bon j'ai fais de mon mieux.
le prof : oui mais la prochaine fois j'espere que tu aura une meilleur note.
moi : monsieur vous me dites ca mais j'ai la meilleur note de la classe donc je comprend pas
le prof : bah si sa te chante abandonne des efforts et voila
moi : j'laisse tomber vous avez raison
résultat : lors du conseil du conseil de classe il sait fait allumé par les autres profs
ps : j'ai eu 19.78 ce trimestre là
dont un
19 de moyenne en sport
et 18.5 en AP
mais une fois le prof m'a fais un drame parce que j'ai eu un 18(en maths) j'adore les maths
bon en gros c'est ca
le prof : Pierre(c'est mon nom) meilleur note de la classe 18 mais franchement de a fais beaucoup mieux.
moi : C'est bon j'ai fais de mon mieux.
le prof : oui mais la prochaine fois j'espere que tu aura une meilleur note.
moi : monsieur vous me dites ca mais j'ai la meilleur note de la classe donc je comprend pas
le prof : bah si sa te chante abandonne des efforts et voila
moi : j'laisse tomber vous avez raison
résultat : lors du conseil du conseil de classe il sait fait allumé par les autres profs
ps : j'ai eu 19.78 ce trimestre là
dont un
19 de moyenne en sport
et 18.5 en AP

Un ami est mort, mais l'amitié dure

MDR, je viens de découvrir ce forum !!!! Je suisplié en 2 derrière mon ordi par des trucs que vous raconter !!! lol
En 5ieme, y'avais une fille qui balançais des stylos sur la prof d'anglais (guinut) elle pété un câble la prof et un jour elle as gardé tous les stylos et c'est fais une trousse rempli
On l'appeler g-nuit aussi
(la marque)
En 5ieme, y'avais une fille qui balançais des stylos sur la prof d'anglais (guinut) elle pété un câble la prof et un jour elle as gardé tous les stylos et c'est fais une trousse rempli

On l'appeler g-nuit aussi

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
xD, on c'était bien marrer à la fin du courEn cours de SVT :
Un mec de ma classe était absent une journée et devait rattraper les cours de SVT :
Prof : Snoussi (c'est son nom) à tu rattraper ton cour de SVT ?
Snoussi : Oui monsieur
Prof : Vien me montrer sa !
*Noussi marche dans la classe*
Prof : C'est sa que tu apelle recopier un cour ?!!!
Snoussia : Bah oui monsieur, aucune personne au monde aurait pû faire mieu...
Prof : 1h de colle
*Noussi retourne à sa place et jette le cahier sur sa table*
Prof : 2h de colle et si tu répond 4h
*Grand silence dans la classe avec quelques rocanement (devinez qui ?) *

Bon, je tutoie des prof aussi, il me dis (parce que je foutais bordel) :
-Tu cherches quoi toi là ?
-Je lui répond : "La merde" MDR avec un autre potes j'étais MDR Héhé
A oui aussi en 6ieme, y'avais un inspecteur qui été venue dans ma salle avec ma prof de français, et ce jour la j'avais mis en galère la prof, la pov'Héhé
Sinon, les prof's, j'ai l'habitude de leur répondre, je sais mis prendre
presque jamais de punition ! Mais que des rapprot par derrière ces salauds !
-Tu cherches quoi toi là ?
-Je lui répond : "La merde" MDR avec un autre potes j'étais MDR Héhé
A oui aussi en 6ieme, y'avais un inspecteur qui été venue dans ma salle avec ma prof de français, et ce jour la j'avais mis en galère la prof, la pov'Héhé
Sinon, les prof's, j'ai l'habitude de leur répondre, je sais mis prendre

- Mon équipe sur Blanc II –

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
prof de physique qui est venu lundi a moitié endormi, il a eu bcp de mal a faire son cours 

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

-
- Membre
Ce matin en cours de Français, pendant un contrôle, un élève crie tout fort ...
Bienvenue à la Maison, répondre au Prof, pour moi c'est un don. Xd
Dood'Elève: Madame, on peut commençer ?
Prof: J'ai dit que l'on pouvait commençer il y a 5 mn !
Elève: Madame, j'ai pas compris !
Prof: Débrouille - toi tout seul.
Elève: Madame, vous pouvez pas allumer le chauffage ?
Prof: Non, il n'y a pas de chauffage, mais pour toi, ça vas chauffer !

Huh...
Y'en a des belles parfois... Petits truc de dingue, racontés par une fille de ma classe, je vais l'appeler X ...
Les autres, on vas les appeler pupil 1 ... 2 ... 3 .... comprendrez après 
- prof d'espagnol : controle de vocabulaire
- pupil 1 : rhooo noooonn...
- pupil 2 : ca pue ce truc =_= (s'écroule sur la table)
- pupil 3 : ca pue l'a*us !! (expression débile inventée par un autre X, il arrive après lui)
- X : c'est quoi un a*us ?
- prof + pupil complet : =_=
Culte le truc, foutage de gueule au passage
prof d'histoire : nous sommes en retard, à cause de la grève !
- X : alors pourquoi vous avez fait grève alors?
Hop, 2 heures de colles au directeur en prime
Passons maintenant au second X...
- X : me fait coucou du bout de la classe, l'ay chou quand même *crève* Le prof d'anglais entre les deux, dans son trip sur les légendes anglaises *re-crève* Il se retourne et voie X : il prend ca pour lui >_< Mais éclats de rires général
Y'a des autres trucs cultes
- pionne : X est ici?
- prof de PC : non, il est absent en ce moment...
- pionne : il est pas venu faire signer son carnet au bureau , et n'a pas fait ses heures de retenues (crié par la pionne)
- il est en dessous, conseillière d'orientation!
CLAC!! (porte qui claque)
- prof : ca vas chier des bulles
Hum...
Encore jour de grève : faute de prof, je retourne chez moi, pour faire une virée avec un ami... On se balade tranquillou au magasin de fringue, et on croise qui? La prof de SVT, censée faire grève à se choisir des soutifs
Faudrait que j'arrive à retrouver mes maidailles "d'horreur", pour les pires conneries que j'ai osé répondre
Y'en a des belles parfois... Petits truc de dingue, racontés par une fille de ma classe, je vais l'appeler X ...

- prof d'espagnol : controle de vocabulaire

- pupil 1 : rhooo noooonn...
- pupil 2 : ca pue ce truc =_= (s'écroule sur la table)
- pupil 3 : ca pue l'a*us !! (expression débile inventée par un autre X, il arrive après lui)
- X : c'est quoi un a*us ?
- prof + pupil complet : =_=
Culte le truc, foutage de gueule au passage

prof d'histoire : nous sommes en retard, à cause de la grève !
- X : alors pourquoi vous avez fait grève alors?
Hop, 2 heures de colles au directeur en prime

Passons maintenant au second X...
- X : me fait coucou du bout de la classe, l'ay chou quand même *crève* Le prof d'anglais entre les deux, dans son trip sur les légendes anglaises *re-crève* Il se retourne et voie X : il prend ca pour lui >_< Mais éclats de rires général

Y'a des autres trucs cultes

- pionne : X est ici?
- prof de PC : non, il est absent en ce moment...
- pionne : il est pas venu faire signer son carnet au bureau , et n'a pas fait ses heures de retenues (crié par la pionne)
- il est en dessous, conseillière d'orientation!
CLAC!! (porte qui claque)
- prof : ca vas chier des bulles

Hum...
Encore jour de grève : faute de prof, je retourne chez moi, pour faire une virée avec un ami... On se balade tranquillou au magasin de fringue, et on croise qui? La prof de SVT, censée faire grève à se choisir des soutifs

Faudrait que j'arrive à retrouver mes maidailles "d'horreur", pour les pires conneries que j'ai osé répondre