Voltali obscur a écrit :Hier j'ai eu un accident à vélo parce qu'un père irresponsable ne surveillait pas sa gamine.
Pour éviter que l'enfant ne se blesse (je roulais tout doucement au pas avec un ami qui marchait à côté, mais quand un gamin de 3ans se précipite sur ta roue tu sais qu'il va se faire mal) j'ai dû freiner sec. La barre du cadre en plein dans le bassin + du gravier c'est le combo parfait.
Ce fdp qui était 20m plus loin en train de chercher un buisson pour faire pisser son autre gamin a rien remarqué, il a même dit de lui-même "je comprends pas, il s'est passé quoi"
Et quand je lui dis qu'il a eu de la chance que ce soit moi qui soit blessée et pas sa gamine qu'il doit surveiller, le mec sort "non mais je vais pas surveiller mes enfants tout le temps non plus"
...
..
.
La petite a réalisé qu'il s'est passé qqchose d'anormal parce qu'elle avait l'air toute gênée. Et un mec qui a 10x son âge est trop con pour comprendre son propre tort.
Quand tu en es là, tu te dis que ça serait pas plus mal que des aliens débarquent et atomisent l'humanité.
Pleins de coeurs et d'amour sur toi, VO ! <3 Et j'espère que tu n'es pas trop amochée ! (Et franchement, moi je pense que ce type peut être élu père de l'année easy ! "je vais pas surveiller mes enfants tout le temps non plus"..... magnifique !!)
PlolSemaine: bon finalement j'ai été prise.... Donc me voila à la charcut à carrefour !! Je me tue donc à la découpe (j'ai déja le dos en vrac !

), je dois apprendre à différencier des produits qui, pour moi, se ressemblent tous (genre, la différence entre le jambon sec de parme et celui de l'aveyron ? A part la provenance ?), j'ai une de mes collègue qui est TOUT le temps sur mon dos à me faire des réflexions à la con (je crois qu'elle me prend pour une débile...), je sens que je vais devoir me taper la rôtisserie à nettoyer tous les soirs (parce que je suis nouvelle tavu), je baigne dans le GRAS c'est une horreur, mais le plus drôle... C'est que je suis végé quoi !
PmJ: ma douleur à la côte qui se remet pas...

Et j'ai une petite "bosse" maintenant, c'est la meeeeerde !! Surtout que j'ai repris le sport et que j'aimerais me remettre aux abdos vite fait !
GmerveilleSemaine: j'ai acheté les extensions de The Witcher 3 ! je me refais le jeu depuis le début là, il me tarde de pouvoir les commencer ! le jeu prend tellement une autre dimension après avoir lu les livres, c'est génial ! <3