http://adala-news.fr/2015/12/staff-anim ... ey-revele/
A-1 Pictures peut faire de bonnes choses, mais le staff ne me dit rien, d'autant qu'on a un scénariste dont les œuvres les plus notables sont l'animé Pokémon, c'est dire...

Non, simplement d'un bon studio sachant bien déssiner correctement comme DRmovie qui ont assisté dans pas mal d'anime (dans naruto je crois) pour les animations et qui vont même faire leur propre anime, Elsword, en partenariat avec KoG à qui appartient Elsword (ils veulent retracer l'histoire de ce mmo) ou encore Ufotable, à qui on doit l’excellent Fate/Stay Night UBW (Unlimited Blade Works) avec des graphisme à couper le souffle (pour un anime de 2014)A-t-on besoin d'un excellent scénariste quand l'histoire est déjà écrite?
Tu aurais du le faire depuis longtemps, homme de peu de foi... Plus que les scans même, tu aurais du acheter les tomesPokémaniak a écrit :Marre d'attendre, si ça continue, je vire aux scan...
Se ne sont que des militaires, il ne peut pas y avoir de combat aussi épique que dans One punch man (même si, bon je prend un extrême). C'est rare d'avoir des humains 100% humain (sans magie ou autre) dans les animes. Pas comme Saitama de One punch man qui parais normal alors que non, il est trop fort, c'est pas humain. La on a vraiment le côté "militaire" du japon (même s'il arrivent et s'installent dans un monde féerique rempli de dragon, mage, sorcier, elfs, ect...)Je regarde Gate oui. J'ai bien aimé le coté "Stargate" à la japonaise, mais le truc est loin d'avoir montré tout son potentiel. Il ne s'est pas passé grand-chose, pour ainsi dire, dans la 1er partie, et dans celle qui arrive, je crains que ça ne soit entièrement consacré à la chasse au dragon.
C'est un peu comme Nanatsu no taizai, l'anime est tellement long à sortir que tu lis déjà les scan fr et du coup t'es spoil donc au final, t'es un peu dégoutté de l'anime, même si moi j'accroche, parce que j'ai lu quelque scan ya très longtemps et que j'ai à peine commencé l'anime donc j'ai moins de dégoûtMalak a écrit :Tu aurais du le faire depuis longtemps, homme de peu de foi... Plus que les scans même, tu aurais du acheter les tomesPokémaniak a écrit :Marre d'attendre, si ça continue, je vire aux scan...![]()
Alors que les populaires (yen avais pas mal doublé avant 2010 et la ...). Et puis les gens font que râler en disant "les voix sont dégueulasse" ou "j'préfère la vostfr" alors à quoi bon doubler ? A part les grand classique comme dragon ball, one piece, naruto, full metal alchimist ou fairy tail par exenple, les anime sont en ce moment de moins en moins doublé. (et je me demande s'il ne le font pas parce qu'il trouvent certains anime trop choquant (violence, nudité, ect...) et donc ils veulent censuré, je ne sais pas, c'est ptet ca, ou sinon c'est trop cher à acheter, j'ai sais rien) Si on pouvais doubler tout les animes possible en français, je pense qu'il le ferait malgré la critique des voix français par certain otaku qui préfère le vostfr parque qu'il trouve le française "qui gâche l'anime ou censure les vrais dialogues"Et euh... bien sûr que si, y'a des animés qui sont doublés en français. C'est six mois après en moyenne, à leur sortie dvd, pour peu qu'ils aient été licencié.
Je comprends pas ta question. L'animé n'en est pas au même stade que le manga ; les chapitres ne sont donc pas adaptés dès leurs sorties. Ce qui est clair, c'est que la Toei fait tout ce qui est surhumainement possible pour rallonger au max ses épisodes, ce qui fait qu'on a de longs plans qui servent à rien, des flashback en pagaille, des dialogues vides, et j'en passe. A eux, ça leur fait plus d'épisodes faciles à réaliser et à moindre frais, mais à nous, ça nous fait des arcs imbuvables en animé. L'arc Dressrosa actuel, ça doit bien faire deux ans qu'on y est, et il est pas encore fini... Je me demande encore pourquoi je continu l'animé au lieu de m'en tenir qu'aux seuls scans. L'habitude sans doute...Maski a écrit :Toei n'adapte pas chaque chapitre de One Piece dès sa sortie ?
Pour être totalement honnête, la publication a duré approximativement le même temps que les épisodes, quoique les épisodes ont pas encore atteint la fin de l'arc, qui demandera bien la centaine d'épisodes (càd comme les chapitres) avec un nombres de fillers qui atteignent les 2.Malak a écrit :Je comprends pas ta question. L'animé n'en est pas au même stade que le manga ; les chapitres ne sont donc pas adaptés dès leurs sorties. Ce qui est clair, c'est que la Toei fait tout ce qui est surhumainement possible pour rallonger au max ses épisodes, ce qui fait qu'on a de longs plans qui servent à rien, des flashback en pagaille, des dialogues vides, et j'en passe. A eux, ça leur fait plus d'épisodes faciles à réaliser et à moindre frais, mais à nous, ça nous fait des arcs imbuvables en animé. L'arc Dressrosa actuel, ça doit bien faire deux ans qu'on y est, et il est pas encore fini... Je me demande encore pourquoi je continu l'animé au lieu de m'en tenir qu'aux seuls scans. L'habitude sans doute...Maski a écrit :Toei n'adapte pas chaque chapitre de One Piece dès sa sortie ?
Soit, mais ça ce n'est pas normal. L'animé est toujours censé aller plus vite que le manga, car un épisode adapte toujours plus qu'un chapitre. Mais ces règles de bases et de bon sens ne semblent pas s'appliquer à la Toei. Qu'ils ne veulent pas trop vite dépasser le manga, j'ai rien contre, mais à ce moment là, je préfère même des arcs HS pour gagner du temps plutôt qu'avoir les vrais arcs aussi lents et indigestes.MrLiwyt a écrit :Pour être totalement honnête, la publication a duré approximativement le même temps que les épisodes
C'est le souci après, soit t'essayes de gagner du temps là où tu peut ou alors tu sort 150 arc HS pour essayer de combler mais là on tombe dans le syndrôme Naruto.Malak a écrit :Soit, mais ça ce n'est pas normal. L'animé est toujours censé aller plus vite que le manga, car un épisode adapte toujours plus qu'un chapitre. Mais ces règles de bases et de bon sens ne semblent pas s'appliquer à la Toei. Qu'ils ne veulent pas trop vite dépasser le manga, j'ai rien contre, mais à ce moment là, je préfère même des arcs HS pour gagner du temps plutôt qu'avoir les vrais arcs aussi lents et indigestes.MrLiwyt a écrit :Pour être totalement honnête, la publication a duré approximativement le même temps que les épisodes
J'ai lu ça et je me suis senti obligé d'aller regarder sur le wiki les épisodes fillers pour les compter.Malak a écrit :Non, dans Naruto, ils abusent clairement. Le manga est terminé depuis un an, et ils persistent toujours dans leurs fillers. Je ne serai pas étonné si Shippuden compte plus d'HS que d'épisodes canons...
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon