L'origine de votre pseudo
non mon pseudo ne veux pas dire que je suis un pervers! >.< (simple prevention...)
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

Ben, sur un site, je suis "Electhor", en m'inscrivant sur POkébip, je voulais mettre un nom de POkémon, et tous ceux que j'ai essayé étaient deja pris, alors j'ai mis "Alice2550".
Et un jour j'en ai eu marre de ce pseudo, et 1 heure avant la modification du compte, j'avais regardé un épisode et ça concernait Delcatty alors j'ai essayé et ça a marché.
Et un jour j'en ai eu marre de ce pseudo, et 1 heure avant la modification du compte, j'avais regardé un épisode et ça concernait Delcatty alors j'ai essayé et ça a marché.
Comme je n'ai pas d'imagination je ne savais pas quoi mettre donc voici l'origine de ce pseudo :
Voilà,réponse claire et net .Maintenant,vous savez qu'il ne faut pas m'appeler "bahri" ,je déteste ça.Origine de "Bahri1_10"
Origine du "bah"
Je voulais m'inscrire sur pokébip mais je ne savais pas quoi mettre alors je me disais dans ma tête :" Bah je sait pas moi"."Je me suis rendu compte que je disait beaucoup de fois "bah" alors je l'ai mis dans mon pseudo.
Origine du "ri1"
Comme j'avais trouver le début mais je ne savais plus qui mettre,je voulu faire un jeu de mots :" Baahhh rien " je commancé par rien mais je n'aimais pas donc j'ai mis "ri1"
Origine du "10"
J'aimais pas bari1 tout seul alors j'avais mis bahri110
Changement de "bahri110" en "Bari1_10"
Je remarquais que des personnes m'appelais "bari" mais c'est pas mon prénom alors je décidais de mettre un espace.
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
et haru ca vient de printemps, avec le suffixe chan, utilisé en japoanis pour les personnes amicales que l'on tutoie, ou qui sont plus jeunes je crois...Haru-chan a écrit :Oui mais même avec cette explicaton c'est difficile a retenir.
Bahri1_110, (de mémoir) c'est ça ?
oui je t'ai piqué ton origine de pseudo haru c'est mal, mais moi un bon kick!

Modifié en dernier par Muumageek le mar. 01 mai 2007, 23:58, modifié 1 fois.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Dialgi
- Membre
Moi sa viens de Dialga et le i de Dialgi c'est pour faire style
J'adore les loups et Dialga!!!!!Dialgi!!!!!J'adore les loups et Dialga
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 244 501 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 244 501 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
-
- Membre
- Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...
Honeybee:
Abeille miel!
C'est ma mère qui l'a trouvé...
Un de ces jours,je vais le changer.
Abeille miel!
C'est ma mère qui l'a trouvé...

Un de ces jours,je vais le changer.
Spoiler :