L'origine de votre pseudo
Re: L'origine de votre pseudo
Hééhé oui bon ok c'est vrai tu es vraiment drôle !My Name Is Free a écrit :Toi, le roi du rire ? T'as de la concurrence. #ordairu #lugianium #pokéclément #moi #ariana #mysbidule #zangoose #coorjet #cumulo

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
d'ailleurs nanou, il vient d'où ton pseudo à toi ? 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Mysbidule
- Membre
Je suis drôle, moi ?My Name Is Free a écrit :Toi, le roi du rire ? T'as de la concurrence. #ordairu #lugianium #pokéclément #moi #ariana #mysbidule #zangoose #coorjet #cumulo

Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
Praisenanou_z a écrit :Hééhé oui bon ok c'est vrai tu es vraiment drôle !
the helix fossil
- Kuromu
- Membre
C'est juste un nom courant au Japon...
I'll make it my hobby to stomp on their cell phones. Hahahahahaha! I'm so bored of it now... it's no longer my hobby to stomp on cell phones.
Well, if I had to give a reason for my actions, I guess it's because I love people. I guess I wanted to see the faces that mankind has to offer.
Fantomon=Fantôme+mon, Pokémon qui ressemble à un spectre colorié en violet que j'avais dessiné en CE2.
Rien à voir avec le Digimon.
J'ai des variantes: Rafanto, Fantsonga.
Mon pseudo ici c'est Bebepika tout simplement bébé+Pikachu.
Rien à voir avec le Digimon.
J'ai des variantes: Rafanto, Fantsonga.
Mon pseudo ici c'est Bebepika tout simplement bébé+Pikachu.

Couteau version English/Spañol.
De base, c'était Coutos, puis j'me suis dit.. NOP, c'est moche ! Knif.. os, Knifos. Qui se dit "Knaïfosse" ou bien Naïfosse.
De base, c'était Coutos, puis j'me suis dit.. NOP, c'est moche ! Knif.. os, Knifos. Qui se dit "Knaïfosse" ou bien Naïfosse.
Ô grand maître Knifos !
God damn...
...

God damn...

...

Minerva Mink est un personnage des animaniacs
Je l'adore, elle est so sexy.
Je l'adore, elle est so sexy.
Mon pseudo Selphrix viens d'un mélange de prénoms (dont le mien
) que j'ai inventé pour un rpg oral que je fais avec mes deux meilleurs amis depuis 4 ans déjà :O
Bref c'est un mélange entre plusieurs personnages connus comme roxas, sephiroth et jin =) rien d'exceptionnel mais je l'aime bien

Bref c'est un mélange entre plusieurs personnages connus comme roxas, sephiroth et jin =) rien d'exceptionnel mais je l'aime bien

- KurotsukiDracomew
- Membre
- Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon
J'en ai marre chaque fois je vais sur un forum que le pseudo que je veux soit déjà pris. En m'inscrivant sur Pokébip, je voulais pas perdre de temps, j'ai pris deux pseudos que j'aimais bien, je les ai collés, ça m'a donné un truc tellement long que j'étais sûr d'être le premier à l'utiliser. Voilà.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.