Japan Expo 2016
- loloali
- Membre
Re: Japan Expo 2015
Question, y a des trucs à manger pas trop hors de prix sur place ? J'ai pas trop fait gaffe l'année dernière.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Seulement un rein et une jambe.
Ramène ta bouffe, conseil. Parce que le quart de baguette jambon/beurre + boisson c'est 10€ minimum
Ramène ta bouffe, conseil. Parce que le quart de baguette jambon/beurre + boisson c'est 10€ minimum

- Sazan
- Membre
Tu seras présente aussi loloali ?
Pour la bouffe, comme je ne serai là que vendredi aprem, je mangerai à ma cantine du boulot à 11h45 et hop, RER jusque Villepinte
Sinon, un conseil, prévois ton pique-nique !
Pour la bouffe, comme je ne serai là que vendredi aprem, je mangerai à ma cantine du boulot à 11h45 et hop, RER jusque Villepinte

Sinon, un conseil, prévois ton pique-nique !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- loloali
- Membre
Dimanche seulement (le stage me bouffe mon vendredi
)
Bon merci, c'était juste au cas où de toute façon !

Bon merci, c'était juste au cas où de toute façon !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Bon bah au final ce sera le jeudi pour moi 

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- M le Maudit
- Membre
On a pris Bento c'est 16€ (les détails sont tous sur le site de la JE anyway ) et sinon t'avais 1/2/3 onigiri pour 4/7/10€ (mais ça j'ai pas voulu gaspiller ma monnaie par contre). Je sais que certains prennent des sandwichs (il se reconnaîtra V: ) mais je trouve ça dommage de pas manger japonais surtout que bon t'as qu'une seule JE dans l'année quoi. Bref moi j'ai pas regretté mon Bentololoali a écrit :Question, y a des trucs à manger pas trop hors de prix sur place ? J'ai pas trop fait gaffe l'année dernière.

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
- Hayatte MADIkOx
- Membre
aprés ta coin de bouffe japonaise..;et coin de bouffe japonaise à la chaine à prix d'or avec rien à bouffer dedans.
Au tgs perso jamais eut à me plaindre surtout l'an dernier entre les stand de dégustation de sake, brochette etc...
Au tgs perso jamais eut à me plaindre surtout l'an dernier entre les stand de dégustation de sake, brochette etc...

- Sazan
- Membre
Vu que walker n'a pas pu nous poster son étiquette spéciale staff pour cette année, je serai cet aprem avec une de base que j'ai été modifier (un peu) 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Aligaoopas
- Membre
T'auras aussi chaud qu'une pizza sorti du fourPokémaniak a écrit :Je vais sans doute faire la mienne pour dimanche avec plastifieuse et puis le mettre sous forme de collier mais bon ...
Il y aura personne dimanche alors bon !
Sinon ça va ! Fait pas trop chaud à l'interieur et les files pour ceux qui n'ont pas de prévente ça va ?
On arrive vers 11h apparemment !

- Reapious
- Développeur
moi ça va on a la ventilation juste au dessus du stand qui se met en route quand il commence à faire chaud 
par contre je suis claqué. et les deux pires jours restent à venir. /o\
(et si y en a que je connais qui veulent passer dire bonjour, crunchyroll, hall 5A F42)

(et si y en a que je connais qui veulent passer dire bonjour, crunchyroll, hall 5A F42)
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
ouiCoorjet a écrit :Envoie nous une photo de ton beau stand sur WA pls
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Bleuts Taranis
- Évaluatrice Galeries
La chance. Nous on crève de chaud, et en plus on à une scène pas loin qui fait un boucan d'enfer dès le matin. Du coup, mal de crane alors que la convention à même pas ouvert ses portes /o/SquallFinal a écrit :moi ça va on a la ventilation juste au dessus du stand qui se met en route quand il commence à faire chaud :D
Courage pour demain *agite ses ponpons*
J'ai imprimé une étiquette ( les couleurs sont un peu ( pour ne pas dire MEGA ) flashy, imprimante de meeeerde ); et j'ai marqué Bleuts ( EM galeries ); histoire de me la péter voyez vous, voyez vous, ahaha. Nan c'est juste pour pas que les gens se disent : C'est qui ça ? Jamais entendu parler. Là ils pourront faire genre, ouais, je connais. Alors que c'est du pipot.
Bon ouais, je me tais, c'est mieux.
Du coup moi je suis en 6-M111 dans le coin fanzine toussa, levez les yeux au ciel, vous voyez des ballons ? On est en dessous. Love love. Koeur Koeur. Toussa.
J'ai mes des straps pokémon fait main ( la pub; la puuuuuub !! ) :)
Ouais, je fais tellement mendiante là.
Toi aussi envoie nous une photo de ton beau stand
Je suis coincé chez les Rosbifs, faites moi vivre cette JE ):
Je suis coincé chez les Rosbifs, faites moi vivre cette JE ):

- Bleuts Taranis
- Évaluatrice Galeries
Moi ? Beau stand ? *glousse*
Pardon pardon.
Pardon pardon.
- Bleuts Taranis
- Évaluatrice Galeries
Promis j'en ferais demain. Comme ça tu pourras rigoler un peu ça fera de la joie durant ton week end morose pas japanexpant.
- Bleuts Taranis
- Évaluatrice Galeries
Courage.
J'aime pas ce pays XD
Mais amuse toi bien.
J'aime pas ce pays XD
Mais amuse toi bien.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
On peut tout se dire ? J'ai vu que l'étiquette était mise à disposition hier vers 12h, personnellement aucune utilité... organisation bancale pour l'évènement de cette année, c'était pas super au pointSazan a écrit :Vu que walker n'a pas pu nous poster son étiquette spéciale staff pour cette année, je serai cet aprem avec une de base que j'ai été modifier (un peu)

Malgré ça j'ai passé une JE extra. Quelle bonne convention... Mako, Kev, je vous ai regretté. L'année prochaine les gens