Aprés,pour vous donner une vue d'ensemble sur le genre de rêve que je fais d'habitude,en voilà quelques échantillons :
-Une fois,vue que je faisais un stage dans une clinique vétérinaire à cette période,j'ai rêvé que cette derniére accueillait aussi les lions désormais et du coup,j'ai aidé une lionne à accoucher et j'ai papouillé pleins de beaux lions comme je les aimes (ils sont mes animaux favoris) x3
-Cette été,mon cerveau m'a fait cadeau d'un éniéme rêve de fan-girl dirons-nous : je rêvais que Pewdiepie était à la maison et qu'il voulait me ramener chez lui parcequ'il m'aimait...en train ! en sachant qu'il voulait m'amener en Suéde,on était pas arrivés xD Aprés,j'ai passé du temps à lui expliquer qu'il valait mieux prendre l'avion mais il voulait absolument y aller en train,va savoir pourquoi (wait,whaaat ?) Tout cas,l'étais trop mignon dans le rêve parcequ'il parlait un français un peu maladroit parfois et il avait toujours son petit accent,huhu
-Une fois,j'ai rêvé que je prenais le bus et le tram jusqu'au pays des insectes,une immense plage ou y avait plein d'insectes qui s'amusait tous ensemble et que j'adorais tellement leur pays que je faisais hyper gaffe à pas leur marcher dessus
-A l'internat de mon lycée,j'ai rêvé que la terre se faisait attaquer à coups de dinos-dragons
Voili voilu,on peut dire que je fais ds rêves assez wtf dans l'ensemble '-'