Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Essayez Orphan Black si vous n'avez rien à regarder.

- CC6
- Membre
Totalement d'accord avec Plush', Orphan Black est vraiment très sympa à regarder !
- Versus
- Légende Pokébipienne
Game of Thrones 5.7 "The Gift"
Bref, de l'intrigue tumultueuse, spas trop tôt. Probablement le meilleur ép de la saison paru jusque-là
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Jsais pas si l'on va avoir le niveau du duo de la s1, mais en tout cas le trailer augure de bonnes choses, j'espère donc que cette saison sera à la hauteur !Voltali obscur a écrit :Oui pour True Detective (quoique j'ai un peu peur avec Collin Farell).
Ah oui ! A l'instar de VO qui parlait de sa "mustwatchlist", ça fait au moins un an que je prévoie de regarder, faudrait que je m'y mette (genre maintenant, vacances, tout ça, c'est le moment parfait :j)Plush' a écrit :Essayez Orphan Black si vous n'avez rien à regarder.![]()
GoT 5x07 pour finir, l'essentiel a été dit donc jvais surtout réagir sur quelques points qui m'ont interpelé.
Spoiler :
Oui
Perso je trouve que le pilote de Supergirl passe malgré les incohérences (ofc sur l'échelle "séries de super-héros)
C'est mignon, après je sais pas si je suivrai; et je me méfie des pilotes de séries depuis Utopia que j'ai trouvé 0/10 alors que le pilote était cool
VO > Tu devrais kiffer la saison 1 de Orange is the new Black qui est sympa, par contre la série perd vraiment de son intérêt dès le début de la saison 2, perso je vais regarder la 3 quand elle sortira mais je l'attends pas
Plus qu'un épisode de Louie aussi, pk personne n'en parle ? Etes vous bien sérieux ?
Perso je trouve que le pilote de Supergirl passe malgré les incohérences (ofc sur l'échelle "séries de super-héros)
C'est mignon, après je sais pas si je suivrai; et je me méfie des pilotes de séries depuis Utopia que j'ai trouvé 0/10 alors que le pilote était cool
VO > Tu devrais kiffer la saison 1 de Orange is the new Black qui est sympa, par contre la série perd vraiment de son intérêt dès le début de la saison 2, perso je vais regarder la 3 quand elle sortira mais je l'attends pas
Plus qu'un épisode de Louie aussi, pk personne n'en parle ? Etes vous bien sérieux ?
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Sur GoT 07
Spoiler :
- MM-Blue
- Membre
GoT Ep7s5
Spoiler :
C'est vraiVO > Tu devrais kiffer la saison 1 de Orange is the new Black qui est sympa, par contre la série perd vraiment de son intérêt dès le début de la saison 2, perso je vais regarder la 3 quand elle sortira mais je l'attends pas
Les persos sont hyper cools bien travaillés et tout on a envie d'en apprendre plus sur chacun d'entre eux. Mais faut dire que la fin de la S1 est top j'ai trouvé ça vraiment bien fait sur le coup mais cette saison 2 reprend pas du tout cet élan et l'intérêt redescend aussi vite qu'il est monté malheureusement...
Par la suite ça remonte un peu, ptet pas autant qu'on l’espérait mais il reste tellement de choses à approfondir que pour moi l'espoir est toujours là.
wat mais tu regardes LouiiieeePlus qu'un épisode de Louie aussi, pk personne n'en parle ? Etes vous bien sérieux ?
Ben c'est que c'est pas forcément la série dont on a envie de et dont on va discuter comme ça même sur un forum aussi mais oui c'est une merveille.(je viens juste de commencer la saison 4 par contre je suis un escargot et y'a tellement de séries à voir je me laisse toujours tenter par la nouveauté)
Pis pour GoT je dois encore attendre comme à chaque fois ce qui fait qu'internet devient dangereux parce que le spoil, et cette partie du forum devient invivable parce que tentation de lire le spoil

- Versus
- Légende Pokébipienne
Haha Supergirl ce turbolol quand j'ai vu que c'était MARLEY Melissa Benoist qui avait décroché le rôle, srsly %D Et en voyant les retours négatifs ça m'a confirmé le sentiment "daube dans le genre music-less Glee" que j'ai eu sur le moment. Déjà qu'elle avait prit cher dans Glee l'année dernière, fallait qu'on la violente davantage ailleurs, poor girl
Et puis putain l'intro à la Arrow/Flash "My name is Kara Zor-El"... Moi jdirai que c'est ça leur marque de fabrique, Ju
Les autres consorts passent mieux, en effet.
(à noter que je n'ai point vu l'ép, et ce n'est pas mon PTSD arrow qui va m'encourager à le faire)
Ah et VO pas vu ton post <3 (Où est ma clope)
Sinon, Penny Dreadful 2.4 "Evil Spirits In Heavenly Places"
Et puis putain l'intro à la Arrow/Flash "My name is Kara Zor-El"... Moi jdirai que c'est ça leur marque de fabrique, Ju
Les autres consorts passent mieux, en effet.
(à noter que je n'ai point vu l'ép, et ce n'est pas mon PTSD arrow qui va m'encourager à le faire)
Ah et VO pas vu ton post <3 (Où est ma clope)
Spoiler :
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
How dare YaVersus a écrit :Ju
Ouais pour le coup de la voiture qui amortit les chutes, je sais plus si c'était toi ou Squall qui m'en avait fait la remarque et du coup ça m'y a fait repenser avec Souper gurl :f
auto refutassion trumpiste
- Reapious
- Développeur
moi j'avais fait la remarque à un moment sur l'ep d'arrow où t'as arrow et arsenal qui passent par la fenêtre et où du coup tu as deux voitures pour le prix d'une
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Tu vas tellement kiffer, c'est juste la best série et celle que je regarde le plus avec mes potes (BORDEL l'épisode avec la poupée, mon préféré, de mdr en mdrrrrr)nanou_z a écrit :wat mais tu regardes Louiiieee
Ben c'est que c'est pas forcément la série dont on a envie de et dont on va discuter comme ça même sur un forum aussi mais oui c'est une merveille.(je viens juste de commencer la saison 4 par contre je suis un escargot et y'a tellement de séries à voir je me laisse toujours tenter par la nouveauté)
La saison 4 est géante, les flashbacks sont parfaits, la 5 est très cool aussi, pas mal de moments awkwards, pamela toujours au top etc
Si tu veux approfondir regarde les spectacles de Louie CK qui en plus d'être drôles sont assez assommants de vérité et hyper intéressants (cf le dernier en date israel-palestine)
- MM-Blue
- Membre
GoT S5E8
Spoiler :
Question con, mais des fans de Gravity Falls dans le coin?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
auto refutassion trumpiste
- Versus
- Légende Pokébipienne
Game of Thrones 5.8 "Hardhome"
... Ou l'épisode des rencontres jouasses.
Du 5 étoiles quoi, putain
En temps normal j'aurai posté un com sur Penny Dreadful aussi, mais pas encore vu l'ép + ça va me paraître bien trop fade en comparaison tfaçon
... Ou l'épisode des rencontres jouasses.
Spoiler :
En temps normal j'aurai posté un com sur Penny Dreadful aussi, mais pas encore vu l'ép + ça va me paraître bien trop fade en comparaison tfaçon
Modifié en dernier par Versus le mar. 02 juin 2015, 11:47, modifié 1 fois.
J'ai pas kiffé de ouf perso, en fait cette série me lasse, mis à part l'inertie Daenerys est agaçante, le drama de Theon et Sansa aussi, l'intrigue de Jaime et des Vipères truc est ridicule et aussi inutile qu'Arya, y'a qq personnages secondaires sympas, heureusement parce que la majorité des personnages principaux est inintéressante, j'ai vraiment l'impression de regarder tout le temps le même épisode et ce depuis 2 saisons
Et puis j'arrive pas à avoir le dernier épisode de Louie c'est relou
J'attends hannibal maintenant
Et puis j'arrive pas à avoir le dernier épisode de Louie c'est relou
J'attends hannibal maintenant
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne