Pour un rapide avis sur Nanatsu no Taizai, je dirai déjà que les clichés shoneniques bah... je vois pas pourquoi on les considère comme un mal, parce que les clichés peuvent être de bons clichés s'ils sont bien réalisés et utilisés avec intelligence, ce que fait selon moi ce manga absolument formidable que j'ai bien découvert avec l'animé. Et que je vais m'empresser de suivre avec l'achat des tomes français au fur et à mesure...
Les moult rebondissements, l'histoire maitrisée avec tout les événements qui semblent toujours parfaitement programmés... ces personnages incroyables avec des passés bien construits et une personnalité bien établis... oh oui j'adore... j'adore vraiment... c'est une découverte formidable et je ne m'attendais pas à aimer autant.
Pour l'épisode 23, je place ça sous balise spoiler, ce que tu devrais apprendre à faire Malak entre nous, parce que je sais ce que tu vas me dire tu restes évasif et tout sans vraiment spoiler, bah je suis désolé mais rien que ça, ça peut suffir à spoiler un peu, heureusement que je suis les scans... bref...
Je conseille bien sûr Nanatsu à tout le monde. Validé et certifié, c'est juste incroyable, la qualité est ENORME. Un de mes manga du moment... dans mon top avec Shingeki no Kyojin qui ne dépérira jamais dans mon coeur et en ce moment je continue de kiffer Shokugeki no Sôma dont tout le monde ici va suivre l'adaptation animé qui arrive dans deux ou trois semaines. ATTENTION.