Japanimation [spoil inside !]
- Suikkun
- Membre
Re: Japanimation
Sinon, Aldnoah.Zero épisode 21
Spoiler :
Tout l'inverse, perso x)
Edit : Durarara!! x2 épisode 9 :
Tout le monde court partout, tout se recoupe, c'est le bordel, c'est tellement jouissif !
Spoiler :
Tout le monde court partout, tout se recoupe, c'est le bordel, c'est tellement jouissif !

- Suikkun
- Membre
Après, je trouve que
Spoiler :
Spoiler :
- Suikkun
- Membre
Spoiler :
Lugiashiney a écrit :Spoiler :
Spoiler :
- Suikkun
- Membre
Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Nouveau visuel art de Digimon Adventure Tri, la " suite " de 02. Pas vraiment fan (m'enfin j'aimais pas non-plus le design des passages dans le monde réel dans Adventure et les films), surtout les têtes de Takeru, Tailmon, Taichi, Sora et Koushiro. ( 'puis Biyomon m'a l'air un peu déformée Oo )
En tout cas je regarderai jusqu'à la fin.
En tout cas je regarderai jusqu'à la fin.
- Malak
- Membre
J'espère que ça passera mieux en animé qu'un visual art. Car effectivement, c'est moche 

Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Zangoose
- Membre
Je suis loin d'être d'accord. C'est clair que le changement est radical mais je trouve franchement ça beau. Après c'est vrai que certains comme Takeru sont quasi méconnaissables et qu'on les reconnait par devinette. Hikari aussi.
Groooosse attente de ma part, franchement hâte. La référence mythique à la saison Aventure d'origine (tram) m'emballe à fond. Vraiment content. J'espère pas être déçu.
Groooosse attente de ma part, franchement hâte. La référence mythique à la saison Aventure d'origine (tram) m'emballe à fond. Vraiment content. J'espère pas être déçu.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Malak
- Membre
On peut noter sur le poster qu'ils ont gardé les musiques originale d'antan : Butter-fly et Brave heart.
- Maski
- Hayatte MADIkOx
- Membre
C'est pas moche hein ?_? et ce trait est tout à fait normal vu que ce ne sont pas les mêms illustratezurs que le dessin animé de votre enfance.
personellement j'aime bien car sa ce rapporche légérement du chara-design du film digimon...Qui est ce qu'il est mais bon... La boite qui avait réaliser ce film à ensuite réaliser des trucs comme summer wars ou ame yuki l'histoire des enfants loups qui est loin d'être dégeulasse graphiquement parlant.
Personellement hate de voir tous ça surtout avec ce chara-design trés légers et les couleurs proposée...
Et pûis merde pour une fois que les perso féminin ont de vrai forme par rapport à l'age...non parcequ'avoir 14/15 piges est etre aussi plates qu'une gamine de 8 ans y avait comme un probléme.
l'ennui avec le chara design de digimon pour les perso féminin ado c'est que tu pouvais les confondre avec les mecs :/ Je demande pas des boobs à la fairy tails MMais bon merde quoi pas un truc comme ça

personellement j'aime bien car sa ce rapporche légérement du chara-design du film digimon...Qui est ce qu'il est mais bon... La boite qui avait réaliser ce film à ensuite réaliser des trucs comme summer wars ou ame yuki l'histoire des enfants loups qui est loin d'être dégeulasse graphiquement parlant.
Personellement hate de voir tous ça surtout avec ce chara-design trés légers et les couleurs proposée...
Et pûis merde pour une fois que les perso féminin ont de vrai forme par rapport à l'age...non parcequ'avoir 14/15 piges est etre aussi plates qu'une gamine de 8 ans y avait comme un probléme.
l'ennui avec le chara design de digimon pour les perso féminin ado c'est que tu pouvais les confondre avec les mecs :/ Je demande pas des boobs à la fairy tails MMais bon merde quoi pas un truc comme ça

- Kureeru
- Membre
Ce n'est pas moche... pour le chara design des films il est particulier mais pas laid, et s'il vous plait, cette animation de fou <333 (Pour info le film de Diablomon a été réalisé par Mamoru Hosada, réalisateur de summer wars ou encore des enfants loups).
Perso je suis très heureuse de voir un charadesign mis au goût du jour par un charadesigner que j'aime bien, qui a notamment fait le charadesign de Cencoroll et Tsuritama (les personnages font leur âge, le style est simple et efficace).
Et contente de savoir que les doubleurs des Digimon sont les même que ceux de la série originale, et que Butter-fly et Brave heart vont revenir
On insuffle du nouveau à la série tout en gardant des détails qui font son identité, pour le moment je peux pas voir mieux.
Perso je suis très heureuse de voir un charadesign mis au goût du jour par un charadesigner que j'aime bien, qui a notamment fait le charadesign de Cencoroll et Tsuritama (les personnages font leur âge, le style est simple et efficace).
Et contente de savoir que les doubleurs des Digimon sont les même que ceux de la série originale, et que Butter-fly et Brave heart vont revenir

On insuffle du nouveau à la série tout en gardant des détails qui font son identité, pour le moment je peux pas voir mieux.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- Anderal
- Membre
Oh mon dieu, vous venez de me mettre masse nostalgie dans la tête en parlant de Digimon ...
- Maski
En fait, le style me donne l'impression que les personnages vont " fondre " lorsqu'ils seront animés. J'ai l'impression que ça va donner quelque chose comme ça (merci Shirobako) en exagérant. C'est peut-être à cause des yeux car je n'ai pas la même impression avec les Digimon.
- Aligaoopas
- Membre
- Malak
- Membre
Roman SAO sorti aujourd'hui même, et reçu à l'instant ( oui, je suis un barge
)
Ce volume comprend les deux premiers tomes japonais, packés en la totalité de l'arc Aincrad, pour 20 euros. Les images originales sont présentes, mais au début et à la fin pour les colorés, pas éparpillés à l'intérieur du livre. Les éditions Ofelbe qui se chargent de la sortie sont le premier éditeurs qui se chargent des light novel en France. On peut espérer que d'autre franchises suivent, et qu'à terme, le light novel, grand marché dans l'Empire du Soleil Levant, s'intègre aussi bien dans l'Hexagone que les mangas. Car de nos jours, en animé, y'a autant d'adaptation de light novel que de manga, si ce n'est plus.

Ce volume comprend les deux premiers tomes japonais, packés en la totalité de l'arc Aincrad, pour 20 euros. Les images originales sont présentes, mais au début et à la fin pour les colorés, pas éparpillés à l'intérieur du livre. Les éditions Ofelbe qui se chargent de la sortie sont le premier éditeurs qui se chargent des light novel en France. On peut espérer que d'autre franchises suivent, et qu'à terme, le light novel, grand marché dans l'Empire du Soleil Levant, s'intègre aussi bien dans l'Hexagone que les mangas. Car de nos jours, en animé, y'a autant d'adaptation de light novel que de manga, si ce n'est plus.
- Monsieur Z
- Membre
Je regarde psycho pass depuis hier soir, quelqu'un connait? j'vous le conseille, c'est vraiment le genre de manga que j'aime :p
Ca fait bien réfléchir sur la société/l'etre humain, le crime, les sentiments, etc.
Bref si jamais, tentez le !
Ca fait bien réfléchir sur la société/l'etre humain, le crime, les sentiments, etc.
Bref si jamais, tentez le !
Je sais pas comment faire les signatures stylés avec tous les shiny qu'on a attrapé et tout, désolé x)

Présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/yo-t29577.html
- Malak
- Membre
C'pas un manga, mais une création originale en animé. Y'en a effectivement assez peu qui soit de cette qualité pour qu'on les remarque. Cependant, la saison 2 fut pour moi une grosse déception.