Japanimation [spoil inside !]
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Re: Japanimation
Je verrai si j'ai le temps (et surtout pas la flemme) de lire les scans. Par j'habite dans un trou paumé donc j'ai pas trop le choix en matière de boutiques vendant des mangas.
- Mizuryu
- Membre
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

- Malak
- Membre
Rassure toi, Mine n'est jamais morte dans le manga. Du moins pas encore. Depuis quelque épisodes, l'animé commence à prendre de grosses libertés par rapport au manga. Je sens venir la fin totalement HS et inventée pour clore l'histoire rapidos, du genre : tout le monde crève à part le héros. Et encore, au rythme où vont les choses, même lui peut être inquiété. J'ai l'impression de voir un Game of Thrones animé. Les shonens ne nous ont guère habitué à tant de morts en si peu d'intervalle...KevUmbreon a écrit :Le 21 d'akame ga kill
Prévisible mais
Douleur
Mais, c'est sans doute pour ça que je le kiffe autant

Enfin, je mise une petite pièce que c'est Kurome qui y passe dans le prochain épisode. Qui bien entendu est en vie dans le manga, mais on est plus à ça près...
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
Oui oui j'imagine bien la fin pourrave
De toute façon l'accélération se sent depuis un bon moment;
J'irais reprendre les scans une fois l'animé clos c:
De toute façon l'accélération se sent depuis un bon moment;
J'irais reprendre les scans une fois l'animé clos c:

- Malak
- Membre
C'est pas une accélération.
C'est une divagation
D'un autre coté, l'animé va trop vite par rapport au manga. Ils auraient du attendre un sacré bail avant de faire une saison 2, donc ils ont préféré finir direct, quitte à improviser sur la fin. Quant au manga, je ne le vois pas durer des lustres non plus.
C'est une divagation

D'un autre coté, l'animé va trop vite par rapport au manga. Ils auraient du attendre un sacré bail avant de faire une saison 2, donc ils ont préféré finir direct, quitte à improviser sur la fin. Quant au manga, je ne le vois pas durer des lustres non plus.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
LA BALISE SPOIL BORDEL
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Malak
- Membre
Sorry, je n'y ai pas pensé sur le coup.
Il ne me serait jamais venu à l'idée de considérer qu'il y a spoil quand il s'agit d'HS par rapport au manga, source originelle de l'histoire. Il ne s'agit là que d'élucubrations de scénaristes voulant faire de la pub sans se soucier d'où va réellement l'histoire ni d'y être cohérant. Ce qui ce passe depuis deux trois épisodes n'a aucune sorte de valeur canonique, c'est comme si ça n'avait aucune existence réelle. Pas plus de valeur qu'une fanfic ou que l'imagination de n'importe quel fan.
Il ne me serait jamais venu à l'idée de considérer qu'il y a spoil quand il s'agit d'HS par rapport au manga, source originelle de l'histoire. Il ne s'agit là que d'élucubrations de scénaristes voulant faire de la pub sans se soucier d'où va réellement l'histoire ni d'y être cohérant. Ce qui ce passe depuis deux trois épisodes n'a aucune sorte de valeur canonique, c'est comme si ça n'avait aucune existence réelle. Pas plus de valeur qu'une fanfic ou que l'imagination de n'importe quel fan.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Bah disons que je n'en aurais pas tenu compte si je ne suivais pas l'anime. 

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Malak
- Membre
L'épisode en question est sorti quand même samedi dernier.
Si tu t'es fait spoilé, c'est que tu ne le suis donc pas "à l'heure" si j'ose dire
De toute façon, sache que tu regardes des bêtises. C'est la vision d'Akame ga kill du studio et des scénaristes animés, plus de l'auteur du manga. Je me demande comment il peut accepter pareil irrespect de son œuvre, à moins qu'il ai bien été payé pour ça...
Si tu t'es fait spoilé, c'est que tu ne le suis donc pas "à l'heure" si j'ose dire

De toute façon, sache que tu regardes des bêtises. C'est la vision d'Akame ga kill du studio et des scénaristes animés, plus de l'auteur du manga. Je me demande comment il peut accepter pareil irrespect de son œuvre, à moins qu'il ai bien été payé pour ça...

- Malak
- Membre
Pouf, partout. C'est hyper connu.
Essais Manga-fr.org, ils ont une bonne liste.
Essais Manga-fr.org, ils ont une bonne liste.
- Malak
- Membre
Ah le torrent, j'y connais rien, j'utilise pas.
C'est maaaaaal, et plus de risque de se faire pécho
C'est maaaaaal, et plus de risque de se faire pécho

- Malak
- Membre
J'ai lu le Light Novel, donc prenez garde, mes spoilers sont véridiques et lourds pour la suite
Spoiler :
Je vais pas cliquer ton spoil, je viens de voir le 22
C'est beau et tuant à la fois
Pour l'instant je ouin
C'est beau et tuant à la fois
Pour l'instant je ouin