Il ne me reste plus beaucoup de shonen à regarder, et j'ai vu que celui-là faisait un bon nombre d'épisodes. C'est bien ? L'animé suit-il le manga ? Des arcs HS ? Je veux TOUT savoir avant de m'y lancer

Clément va se faire une joie de te répondre =DDDDDDDSorcielina a écrit :qui connais nisekoi?
C'est de la merde.Sorcielina a écrit :qui connais nisekoi?
C'est un manga/anime de base assez basique dans ses principes, c'est en gros un harem où il y aura jamais de fin. En gros résumé le personnage principal a un pendentif en forme de serrure qui fait parti d'une promesse qu'il a fait à une fille de son enfance (dont il ne se souvient pas du tout évidement) de se marier en étant plus grand, la fille en question ayant la clé qui permet d'ouvrir la serrure (non j'ai pas du tout vu une métaphore sexuelle :°°°).Sazan a écrit :Va falloir argumenter pour savoir pourquoi tu apprécies cette série !
Parce que vu comment Clément a balancé sa réponse, tu vas avoir du mal à me convaincre sans même que je sache de quoi il s'agit !
C'est pas résumable tellement c'est compliqué... jvais essayer mais bon...Maski a écrit :Des avis sur Ghost in the Shell ? Ca parle de quoi ? Quel genre ? Mon prof' de philo' nous en a parlé et ça fait un moment que je vois le nom un peu partout sur Internet. J'hésite à m'y mettre.
déja je dirais que sa ce lit avant de ce regarder mais fonceMaski a écrit :Des avis sur Ghost in the Shell ? Ca parle de quoi ? Quel genre ? Mon prof' de philo' nous en a parlé et ça fait un moment que je vois le nom un peu partout sur Internet. J'hésite à m'y mettre.
Malheureusement je n'ai pas vu ni lu Gintama, mais je connais un minimum ! (merci les gif sur tumblr et un ami qui est très fan de la série qui en parle assez régulièrement)Malak a écrit :Question : Quelqu'un a-t-il vu l'animé Gintama ici ?
Il ne me reste plus beaucoup de shonen à regarder, et j'ai vu que celui-là faisait un bon nombre d'épisodes. C'est bien ? L'animé suit-il le manga ? Des arcs HS ? Je veux TOUT savoir avant de m'y lancer