J'ai installé une distro que je connaissais pas sur mon PC : elementary os. En gros, ça se veut ultra proche d'OSX. J'ai fait quelques modifications assez légères dessus et même si ça fait applefag, c'est pas moche du tout...
Ben c'est comme certain théme du pack Placebo de solminder ya plein de fenetre dans un style mac os pour un théme windows.
sans compter les thémes qui vise clairement un style mac os X avec des thémes leopard etc...
Pour ma pard j'essai de trouver des thémes pour gnome 2 pour ma vm debian 6. je sais qu'au cas ou je peut passer à un niveau au dessus mais bon un peu la lfemme en ce moment de tout uper u_u" ou eparamétrés certain service installer.
Tiens gallo, j'ai pensé à suikoden tierkreis direct en voyant l'image. Bon c'est pas ça mais j'y ai pensé fort.
Sinon c'est pas une patate ton walppaper citron :l
(Par contre si y'a une ref, je ne connais pas).
Et sympa la qualité du dernier.
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
demain jai l'oral de projet et je croit que sa ce voti u_u" mon bureau et en bordel je doit le ranger un peu mais une fois que les pages feront le strict minimum.
Y'a 50000 trucs sur mon bureau Voir l'image en grand
Il est beau hein ? Fond d'écran Okami (j'aime ce smiley ) Oh du Windows XP. (Si jamais j'obtiens l'autorisation de ma soeur pour faire imprim écran sur l'autre ordi où elle a mis un beauuu fond d'écran Kirby, je vous le montrerai aussi )
Absente 24h/24, 365j/365, n'accepte plus les demandes d'amis.
Sur le site principal du Bip, c'est Mashedpotato, et y'a une galerie mise à jour tous les 36 du mois. C'est souvent.
Sinon y'a un Instagram, si jamais vous voulez discuter ça risque d'être le seul moyen ^^
J'adore les smileys, je tutoie les gens qui me tutoient. Bim.
Ben... ouais...
Tu veux dire qu'on peut le transformer en un autre plus récent ? ovo
Absente 24h/24, 365j/365, n'accepte plus les demandes d'amis.
Sur le site principal du Bip, c'est Mashedpotato, et y'a une galerie mise à jour tous les 36 du mois. C'est souvent.
Sinon y'a un Instagram, si jamais vous voulez discuter ça risque d'être le seul moyen ^^
J'adore les smileys, je tutoie les gens qui me tutoient. Bim.
Ben c'est surtout que windows xp n'est plus mis à jour depuis avril et ne sera plus pris en charge. :/ Sa veut dire plus de pilotes si tu achéte du matos, moins de logiciel compatible sans compter les merdouilles dispo sur le net.
Faudra songer à changer d'os.Quitte à passer sur un linux si tu ne veut pas payer et que c'est que pour du surf.