Tyriak est borgne >_>?Tyriak est un chat >_>?KevUmbreon a écrit :Ma weird face quand j'ai pensé Tom = Tyriak
Donne moi son adresse,il faut que j'aille le kidnapper x)!
Tyriak est borgne >_>?Tyriak est un chat >_>?KevUmbreon a écrit :Ma weird face quand j'ai pensé Tom = Tyriak
J'ai aussi entendu ça. Pourtant, ça a toujours fonctionné que ça soit avec mon cochon d'Inde ou pour le chien du voisin ou ceux de ma grand-mère.Lui montrer sa bêtise ne sert à rien.
Et ma mère qui voulait un chien calme XD...Hayatte MADIkOx a écrit :ah il me dit un truc ton chien niveau race la voisin en a une pareille. C'est super joueur et curieux ces trucs x)
Mais Maéli a la classe en toute circonstance.Surtout quand il dors au milieux des fleurs XD.(à noté que mes chats n'ont pas de raceRen a écrit :Han, ce chiot <3 Les chats sont classy également, j'aime particulièrement le dernier.
^This.PalkiaPeårl a écrit :Après les serpents on les laisse rarement se balader hein... la plupart du temps ils pioncent dans la chaleur de leur terrarium, alors faut vraiment un propriétaire irresponsable pour les laisser se balader partout.