Yep, j'avais juste un peu de retard sur les récents. Et oui, effectivement, le gros reproche que je peux faire à Frozen, ce surplus inutile de chansons (y'a limite presque plus de chansons que de dialogues... youpi, utilité?).Pokémaniak a écrit : Sinon Kipik, les disney c'est la classe ! Juste trop de chanson au début mais après c'est bien ! (Même que j'ai demandé à ma marraine le DVD!)
J'en ai (pour l'instant) vu aucun mais à ta place je choisirais In the Mood for Love, un Wong Kar-Wai ça ne se laisse pas de côté.Pokémaniak a écrit :Alors j'hésite pour le prochain film (faudrait que je télécharge le programme qui permet de tirer au hasard les trucs ah ah ah) :
The housemaid, 12 years of slave, Monument Men, In the mood for love, Jerry Maguire,Wolverine : le combat de l'immortel (que je dois revoir suite à X-men DOFP), etc

Héhé, good luck pour voir tout ça. Mais bon, c'est tellement bien le films que bon, le temps se trouve.Skyleo a écrit : Hoho, ça fait une sacrée liste dis donc. Merci beaucoup, je prends note de tout ça !![]()

Yep, bien barré SoN, ça m'arrive de remettre le dvd rien que pour les passages musicaux, c'est bien trippant.Skyleo a écrit :Et j'avais oublié, mais j'ai déjà vu Sound of Noise aussi, les passages musicaux sont géniaux en effet. Il fait partie des trop rares films sur la musique que j'ai vu et beaucoup aimé, même si j'ai préféré des films comme Amadeus et Le Pianiste (deux "chefs-d'oeuvre", même si je ne suis pas fan de ce mot).
Oui, Amadeus ! A chaque fois que je le sors on me dit "mé nn t'es nulle c'est romancé blablabla", mais on s'en fout quoi, le film est vraiment bien et les musiques sont magistralement interprétées, franchement pour la plupart ce sont mes versions préférées des pièces de Mozart.
Le Pianiste ça fait un bail que je l'ai pas vu (si je ne m'abuse ça remonte à la primaire, autant dire que ça date), faut que je le revoie.
Eh oui, SC est addictif quand on y est en plus "oh et si je regardais ça? Et puis ça ! Oh et ça ça a l'air pas mal aussi. Oh et puis ..." Tu passes d'une oeuvre à une autre à n'en plus finir, découvertes par milliers.Skyleo a écrit :Et tu as entièrement raison pour le SC, je n'arrête pas de procrastiner mais j'y pense depuis un bout de temps. D'ailleurs, ton "Étagère à DVDs" est vraiment super duper badass soit dit en passant, je n'hésiterais pas à piocher des titres là-dedans (il y a quasi tout les Ghibli !) lorsque j'aurais vu tout ce qu'on me propose.
Haha, ma fameuse étagère à DVD, je sers de DVDthèque pour mes potes maintenant haha.

(et oui, les Ghibli c'est la vie, m'en manque quelques uns mais le vide sera comblé sous peu)
Mais oui, il est génial ce film (merci SC lalala), un de mes préférés. Et la musique... La musique ! Je me lasserai jamais de celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=HMZvrdZ86M8Skyleo a écrit :En plus, tu as même vu Mother, c'est dinguo !
Celui-là, j'avais été le voir au ciné avec ma soeur il y a quelques années, et j'avais trouvé que c'était trop trop bien, avec une musique très classe !
Malheureusement, je ne connais personne d'autres ayant vu ce film...
Dommage qu'il soit si méconnu.