Oui en effet tu ferais bien de retomber en 3ème

Ça remonte mais envoieRunown a écrit :Plop ! J'aurais juste aimé savoir si quelqu'un d'assez calé en elec' pouvait m'aider pour la lecture d'un schéma et le calcul de 2/3 tensions. Merci d'avance !
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Tu tomberas sur une des deux oeuvres, Lorenzaccio ou les Mains Libres, et tu auras deux questions, une notée sur 12 qui porte sur l'oeuvre en générale, et une sur 8 qui est plus sur un aspect précis (genre l'importance de la femme dans les Mains Libres ou l'Art dans Lorenzaccio) et voilà, il faudra organiser tes deux réponses sous forme de mini compo, intro, I, II et III éventuel, conclusion. VoilàRen a écrit :Pas sûr que je sois vraiment au bon endroit, mais bon, upper les topics sur l'orientation/le bac juste pour ça me paraissait bof bof.
Du coup : est-ce que quelqu'un passe son bac L cette année / l'a passé récemment et pourrait me renseigner sur l'épreuve de littérature ? Je sais seulement que l'épreuve est écrite et dure deux heures, alors là j'aimerais surtout savoir quelle gueule aura le sujet. Dissert', commentaire de texte, questions ? Plusieurs sujets possibles et on en choisit un seul ou bien sujet imposé ? Bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus, ce serait sympa ~
Fait péter.Runown a écrit :Plop ! J'aurais juste aimé savoir si quelqu'un d'assez calé en elec' pouvait m'aider pour la lecture d'un schéma et le calcul de 2/3 tensions. Merci d'avance !
J'ai un ami qui fait du génie des matériaux, je lui demanderai ça demain.evolis a écrit :Salut j'ai une question. On devait protéger un œufs d'une chute de 10metres, pour cela on a fait une protection en forme de cône avec de la mousse en polyuréthane. On doit dire pourquoi le cône a protégé l'œuf mais je n'en ai aucune idée, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
<=> 1/2*v²=g*h
<=> 1/2*v²/g= h
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.