Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Bien sur que tout va mal finir pour 98% des persos tu es dans games of thrones pas dans Héléne et les garçons.

- Aile Blanche
- Membre
Spoiler merci...
Je vais arrêter de passer sur ce topic, je pense.
Modifié en dernier par Aile Blanche le lun. 21 avr. 2014, 20:44, modifié 1 fois.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Mec. Spoil quand même :')
N'empêche, je lis une théorie là, franchement intéressante :
La troisième, donc. Ca remettrait pas mal de choses en question.
N'empêche, je lis une théorie là, franchement intéressante :
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Devious Maids
Spoiler :
Hullabaloo a écrit :Levi a écrit :Dat épisode.
Spoiler :Spoiler :
Spoiler :
Un modal a du le faire pour moi. J'ai complètement zappé, j'en suis navréAile Blanche a écrit :Spoiler merci...

J'lisais les commentaires, comment ils ont trollé n'empêche. Mais archi boules.
Sinon j'ai Supernatural qui DL, là. Je vais voir la première déjà, si j'accroche bien je prendrais tout. Y'a du taff.
Sinon j'ai Supernatural qui DL, là. Je vais voir la première déjà, si j'accroche bien je prendrais tout. Y'a du taff.
Vu à l'instant : Arrow S02E19
Supernatural, je voulais m'y mettre aussi, mais j'ai déjà trop de trucs à regarder 
Spoiler :

Pour Arrow S02E19
Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Les 5 première saison sont intéressante (mention spécial : à voir après 0h00)Levi a écrit :J'lisais les commentaires, comment ils ont trollé n'empêche. Mais archi boules.

C'est surtout l'Ange Castiel qui me branche, après qu'une amie se soit mise à saliver face à l'évocation de la bestiole.
Bleh le torrent galère à mort.
Bleh le torrent galère à mort.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Haha excellent (et vrai)Hayatte MADIkOx a écrit :Bien sur que tout va mal finir pour 98% des persos tu es dans games of thrones pas dans Héléne et les garçons.
C'est un mauvais jeu de mots ou tu as dormi pendant les 2 premiers épisodes? xDPokémaniak a écrit :Enfin Jaime qui revient en force ! Il était tant de voir le régicide, le vrai.
Spoiler :
Cf les derniers ép d'Arrow, je dois avouer que je m'ennuie légèrement dessus. ça tourne toujours un peu pareil et l'attrait de la "nouveauté" s'essouffle. Les 2 caméo de Flash c'est bien, mais çe reste de l'intervention "publicitaire"...
auto refutassion trumpiste
- Tyriak
- Membre
Ouaip', ça coûte rien de foutre TOUT le message sous spoil. Y a des gens qui ont pas regardé les 3 premières saisons et qui ont une vie trop remplie pour se permettre des marathons, merci de ne pas admettre que tout le monde en est à la saison 4.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Alors au sujet de GoT tout courtVoltali obscur a écrit :Haha excellent (et vrai)Hayatte MADIkOx a écrit :Bien sur que tout va mal finir pour 98% des persos tu es dans games of thrones pas dans Héléne et les garçons.
Spoiler :
Cf les derniers ép d'Arrow, je dois avouer que je m'ennuie légèrement dessus. ça tourne toujours un peu pareil et l'attrait de la "nouveauté" s'essouffle. Les 2 caméo de Flash c'est bien, mais çe reste de l'intervention "publicitaire"...
Spoiler :

Rofl le spoil
Mmec soyez prudents quoi, y'a des guerres qui ont été déclenchées pour moins que ça.
Mmec soyez prudents quoi, y'a des guerres qui ont été déclenchées pour moins que ça.