Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!
Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!
Gojira - Born in Winter
Je crois que je suis amoureux de cette danseuse.
Metallica - One
- Sharina
- Membre
OuiBalmora a écrit :Gojira - Born in Winter
Oui²Puck a écrit :Metallica - One

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Ghost'
- Membre
The Who - Behind Blue Eyes
Cette chanson est magnifique... Tout simplement
Et pourtant, c'est la version adorée des hérétiques qui sort en premier sur youtube! Cela doit cesser
Et si vous préférez l'autre version à celle là...
Cette chanson est magnifique... Tout simplement

Et pourtant, c'est la version adorée des hérétiques qui sort en premier sur youtube! Cela doit cesser

- Sharina
- Membre
Présent. Je vois pas ce que t'as à reprocher à la version de Limp BizkitGhost' a écrit :The Who - Behind Blue Eyes
Cette chanson est magnifique... Tout simplement![]()
Et pourtant, c'est la version adorée des hérétiques qui sort en premier sur youtube! Cela doit cesser![]()

Spoiler :
- Ghost'
- Membre
Je préviens que je respecte quand même tous les goûts parce que bon, chacun aime ce qu'il veut, et que j'exprime donc un simple avis personnel et pas forcément le plus constructif vu que je suis pas extrêmement connaisseur...
Ce qui m'énerve un peu, c'est que quand on parle de cette chanson, pas mal de gens vont direct penser à celle de Limp Bizkit. Qui est à mon sens moins bonne...
Ce que je lui reproche... Déjà l'interprétation qui rend pas du tout les mêmes émotions, bon, ça reste personnel. Après, l'espèce d'écho sur la voix (aucune idée du nom technique...) est vraiment horrible. Le pire dans le genre restant le "Discover L.I.M.P." x4...
Alors intérieurement je bout quand en parlant de la chanson on me dit "Ah oui, de Limp Bizkit?".
Mais bon, j'ai pas la science infuse.
Ce qui m'énerve un peu, c'est que quand on parle de cette chanson, pas mal de gens vont direct penser à celle de Limp Bizkit. Qui est à mon sens moins bonne...
Ce que je lui reproche... Déjà l'interprétation qui rend pas du tout les mêmes émotions, bon, ça reste personnel. Après, l'espèce d'écho sur la voix (aucune idée du nom technique...) est vraiment horrible. Le pire dans le genre restant le "Discover L.I.M.P." x4...
Alors intérieurement je bout quand en parlant de la chanson on me dit "Ah oui, de Limp Bizkit?".
Mais bon, j'ai pas la science infuse.
- Sharina
- Membre
Oui bon, je suis ok sur le fait que les incultes qui connaissent pas l'originale sont à brûler.
Mais d'un autre côté le break dont tu parles avec le "Discover" ... c'est un peu la touche perso du groupe. C'est mélanger le morceau à leur propre univers, et ils auraient tort de s'en priver : à mon sens reprendre bêtement un morceau sans y ajouter sa touche, ça n'apporte RIEN
Mais d'un autre côté le break dont tu parles avec le "Discover" ... c'est un peu la touche perso du groupe. C'est mélanger le morceau à leur propre univers, et ils auraient tort de s'en priver : à mon sens reprendre bêtement un morceau sans y ajouter sa touche, ça n'apporte RIEN

Spoiler :
- Ghost'
- Membre
Oui je suis d'accord que faire une reprise n'a pas d'intérêt si on copie bêtement ce qui a déjà été fait. Je suis pas contre les reprises en général (enfin, parfois je râle mais à tort
), j'en écoute aussi...
Je trouve que celle là est loupée en fait. Bien sûr il ne faut pas que ce soit une copie de l'original mais là je trouve qu'ils l'ont un peu dénaturée... M'enfin

Je trouve que celle là est loupée en fait. Bien sûr il ne faut pas que ce soit une copie de l'original mais là je trouve qu'ils l'ont un peu dénaturée... M'enfin

- Versus
- Légende Pokébipienne
En parlant de reprises justement
Glee Cast - The Fox
Je suis probablement bon pour la pendaison, mais ils ont juste sauvé la zik jtrouve.
*en transe*
Glee Cast - The Fox
Je suis probablement bon pour la pendaison, mais ils ont juste sauvé la zik jtrouve.
*en transe*
- Sharina
- Membre
Dub Inc. - Revolution
Bonjour, l'un des très rares moments dans l'année où j'écoute du reggae

Spoiler :
Libre à toi mais on est sur un topic musique ici.Sharina a écrit :Dub Inc. - Revolution
- FlyingLoli
- Membre
Quand tu dis ça, tu te crois plus malin peut-être ?Sharina a écrit :Seuls les vrais fans écoutent ce morceau, merci.Puck a écrit :Human - Metallica
- Wolvesrealm33
- Membre
Re: .
Nemesis *_________*Sharina a écrit :Pas de énième débat sur les genres, pitié.
Arch Enemy - Nemesis
j'avais raté ça, merciMilenko a écrit :Quand tu dis ça, tu te crois plus malin peut-être ?Sharina a écrit :Seuls les vrais fans écoutent ce morceau, merci.Puck a écrit :Human - Metallica
- Sharina
- Membre
FlyingLoli a écrit :Sharina tu fais tiep

Milenko a écrit :Quand tu dis ça, tu te crois plus malin peut-être ?Sharina a écrit :Seuls les vrais fans écoutent ce morceau, merci.Puck a écrit :Human - Metallica

Spoiler :