Topic Cinéma [spoil inside !]
Re: Topic Cinéma
Et vous, bande de brêles, qui criez au spoil tout en quotant et en laissant le contenu visible. 

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
L'erreur est humaine
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Malak
- Membre
Mais y'a pas de spoil.
On vous en voyez un vous
On vous en voyez un vous

Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Sharina
- Membre
Je t'accorde que c'était pas très finLevi a écrit :Et vous, bande de brêles, qui criez au spoil tout en quotant et en laissant le contenu visible.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Les deux sont alors excusés, dans ce cas.Khimeira a écrit :L'erreur est humaine
(Note : j'adore le spoil au final. Je suis du genre à lire le dernier chapitre en premier.)
- Pierredelune
- Membre
Moi qui croyais être le seul à faire ça xDLevi a écrit :Les deux sont alors excusés, dans ce cas.Khimeira a écrit :L'erreur est humaine
(Note : j'adore le spoil au final. Je suis du genre à lire le dernier chapitre en premier.)
Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
- Wut?
- Membre
*MUUUUT !*
pas d'accord.
Okay, The hobbit premier du nom poutrait des culs et il était superbe. Surtout cette scène de baston chez les goblins, mais c'est à peu près tout
Ah non. MARTIN FREEMAN, BORDAYLLE. Ce mec est le dieu british.
Le gros problème de The Desolation of Smaug, c'est que c'est le Hobbit 2.0 au niveau de la forme. Y'a des longueurs, c'est beau, parfois chiant, parfois génial, et on mate, mais alors qu'est-ce qu'on mate (la ptite elfe sylvaine, là... miom). Y'a encore une scène plus mémorable que les autres, ici la scène dans les tonneaux, et y'a encore un mec pour nous faire bander, rien qu'avec la voix. BENEDICT CHOU, TU ES SEX EN DRAGON.
Quand ça commence, ça va vite, voir trop vite, même en ayant vu le précédent peu de temps avant, ça va vachement vite. Puis après, y'a des moments où ça se traine. Les scènes rajoutés sont beaucoup moins intéressante que dans le premier. Radagast sert à rien sur ce coup là.
-Et oui mes ptits agneaux, The Hobbit, c'est un bouquin plus petit que le premier LotR, Radagast, on en parle, mais jamais on le voit de base-
Donc voilà. Deux films auraient je pense amplement suffit, mais Jackson voulait s'amuser et faire retourner Tolkien dans sa tombe. A voir pour le troisième, mais pour moi, c'est simple.
The Desolation of Smaug [< ; =] The Hobbit < LotR (version longue, moins chiant que la version cinéma étrangement)
pas d'accord.
Okay, The hobbit premier du nom poutrait des culs et il était superbe. Surtout cette scène de baston chez les goblins, mais c'est à peu près tout

Ah non. MARTIN FREEMAN, BORDAYLLE. Ce mec est le dieu british.
Le gros problème de The Desolation of Smaug, c'est que c'est le Hobbit 2.0 au niveau de la forme. Y'a des longueurs, c'est beau, parfois chiant, parfois génial, et on mate, mais alors qu'est-ce qu'on mate (la ptite elfe sylvaine, là... miom). Y'a encore une scène plus mémorable que les autres, ici la scène dans les tonneaux, et y'a encore un mec pour nous faire bander, rien qu'avec la voix. BENEDICT CHOU, TU ES SEX EN DRAGON.
Quand ça commence, ça va vite, voir trop vite, même en ayant vu le précédent peu de temps avant, ça va vachement vite. Puis après, y'a des moments où ça se traine. Les scènes rajoutés sont beaucoup moins intéressante que dans le premier. Radagast sert à rien sur ce coup là.
-Et oui mes ptits agneaux, The Hobbit, c'est un bouquin plus petit que le premier LotR, Radagast, on en parle, mais jamais on le voit de base-
Donc voilà. Deux films auraient je pense amplement suffit, mais Jackson voulait s'amuser et faire retourner Tolkien dans sa tombe. A voir pour le troisième, mais pour moi, c'est simple.
The Desolation of Smaug [< ; =] The Hobbit < LotR (version longue, moins chiant que la version cinéma étrangement)
Wut? (aka: Lazy Lousy)
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
- Maurice Hauriou
- Membre
Je viens l'année prochaine.Manu a écrit :Hier, j'ai pris quelques heures pour aller au Festival Tous Courts d'Aix en Provence, où bien entendu j'ai vu des courts métrages. C'était le dernier jour du festival et donc je vais vous donner mes ressentis sur les derniers participants seulement, je ne spoilerai pas l'intrigue, ou j'essayerai en tout cas mais je met tout en spoil pour les gens qui préfèrent la surprise :d.
Fatigués d'être beaux Anne-Laure Daffis et Léo Marchand | France / Tunisie
Spoiler :
Sleep Mounir Fatmi | France | 2012 ||
Spoiler :
NASZA ZIMA ZLA Grzegorz Zariczny | Pologne | 2012 |Spoiler :
ABU RAMI Sabah Haider | Liban | 2012 |
Spoiler :
L’ESECUZIONE Enrico Iannaccone | Italie | 2012 | Fiction | 15’
Spoiler :
Dans l'ensemble de très bons courts, je pense que l'année prochaine j'essayerai de voir tous les films en compétition, je sais que c'est difficile de les voir mais vous en avez l'occasion, n'hésitez pas.

Le Loup de Wall Street est une tuerie.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Aucune idée, j'l'ai vu en VO.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
la belgique...
VO t'as pensé quoi de Don Jon?
- Sharina
- Membre
Je viens de voir Iron Man 3.
Le 2 est pas terrible, mais le dernier ... OMG. Il est génial !
Le 2 est pas terrible, mais le dernier ... OMG. Il est génial !

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
T'as une sacrée prescience, je viens de le regarder
Passé le choc de voir JGL en guido, j'ai bien apprécié. Simple mais efficace, le ton léger du récit contraste de façon sympathique avec le sujet choisi.
J'ai lu ta critique, tout à fait d'accord sur le rythme.
Clairement pas un film inoubliable, mais ça se laisse gentiment regarder. Dans un genre différent et toujours avec JGL, y a 50/50 qui est très bon.
Sinon: hâte pour la sortie en salle de Out of the furnace et American hustle, je me fendrai du prix d'un ticket <3
(edit: Sharina qui vient me pourrir ma réponse en direct à Podounet, groumpf!)

Passé le choc de voir JGL en guido, j'ai bien apprécié. Simple mais efficace, le ton léger du récit contraste de façon sympathique avec le sujet choisi.
J'ai lu ta critique, tout à fait d'accord sur le rythme.
Clairement pas un film inoubliable, mais ça se laisse gentiment regarder. Dans un genre différent et toujours avec JGL, y a 50/50 qui est très bon.
Sinon: hâte pour la sortie en salle de Out of the furnace et American hustle, je me fendrai du prix d'un ticket <3
(edit: Sharina qui vient me pourrir ma réponse en direct à Podounet, groumpf!)
auto refutassion trumpiste
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
C'est toujours ce que disent les coupables. Allez, je te pardonne.
(au fait American Hustle est déjà dispo en qualité regardable si ça en intéresse CERTAINES - n'est ce pas Luxya)
(au fait American Hustle est déjà dispo en qualité regardable si ça en intéresse CERTAINES - n'est ce pas Luxya)
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Excuse me mais Bale > Cooper hein.
Qui jouera d'ailleurs Moïse pour Ridley Scott. Chelou.
Qui jouera d'ailleurs Moïse pour Ridley Scott. Chelou.