Topic Cinéma [spoil inside !]
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: Topic Cinéma
17th Annual Hollywood Film Awards
McConaughey et Gyllenhaal o/
Vais voir Prisoners ce soir normalement, je ferai un petit blabla dessus je pense
McConaughey et Gyllenhaal o/
Vais voir Prisoners ce soir normalement, je ferai un petit blabla dessus je pense
auto refutassion trumpiste
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
YEAAAAAAAAAAAR
Captain America The Winter Soldier trailer
La première musique est de Syntax, putain oui ça envoie <3 (http://www.youtube.com/watch?v=uoEf0nuJ73g)
La 2nde c'est Pretender de Ninja Tracks (http://www.youtube.com/watch?v=9VHvHjJ-By4), ça sonne tellement comme Methodic Doubt OUI OUI OUI FAP ULTIME
Captain America The Winter Soldier trailer
La première musique est de Syntax, putain oui ça envoie <3 (http://www.youtube.com/watch?v=uoEf0nuJ73g)
La 2nde c'est Pretender de Ninja Tracks (http://www.youtube.com/watch?v=9VHvHjJ-By4), ça sonne tellement comme Methodic Doubt OUI OUI OUI FAP ULTIME
auto refutassion trumpiste
SCARLETT <3
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
OUI !Pod607 a écrit :SCARLETT <3
Du coup, après ce trailer, je sais pas trop à quoi m'attendre.
- PalkiaPeårl
- Membre
Béotienne 

Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Perso, Gravity
Spoiler :
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Luxya
- Légende Pokébipienne
http://www.youtube.com/watch?v=OcCAXN2R ... e=youtu.be
Dernier trailer de Catching Fire aka Hunger Games II. Sur les trois trailers que j'ai vus, je peux assurer que pour ceux qui n'ont pas lu les livres, ce deuxième opus s'annonce être une réelle bombe. J'avais des frissons sur celui-là tellement j'ai touuut rattaché au livre.
Première séance le 27, Luxya sera là.
Dernier trailer de Catching Fire aka Hunger Games II. Sur les trois trailers que j'ai vus, je peux assurer que pour ceux qui n'ont pas lu les livres, ce deuxième opus s'annonce être une réelle bombe. J'avais des frissons sur celui-là tellement j'ai touuut rattaché au livre.
Première séance le 27, Luxya sera là.

Spoiler :
Spoiler :
FA aussi ! o/
D'autant plus que le 2ème c'est celui des 3 livre que je préfère.
Faut aussi que je regarde The Perks of Being a Wallflower vu que j'ai fini le livre, parait qu'il est presque mieux. :3
Faut aussi que je regarde The Perks of Being a Wallflower vu que j'ai fini le livre, parait qu'il est presque mieux. :3
- Luxya
- Légende Pokébipienne
\o *poutou*Fire Anger a écrit :FA aussi ! o/
Le 2 est vraiment excellent oui, mais le 3 aussi ! Une des rares trilogies où il y a peu de faiblesses assez marquées pour pouvoir en choisir un au profit des autres. <3
Connais pas ce que t'as mis en dessous, me renseignerai. :3
Si quelqu'un a des bons films plus détente qu'autre chose, je prends. Même cul-cul (et oui, je suis suffisamment désespérée pour le marquer sur deux topics)
Spoiler :
Spoiler :
The perks of being a wallflower est très mal fait à mon avis, des longueurs, très prévisible, stéréotypé, bref j'ai pas aimé.Fire Anger a écrit :FA aussi ! o/
lolJoke' a écrit :The perks of being a wallflower est très mal fait à mon avis, des longueurs, très prévisible, stéréotypé, bref j'ai pas aimé.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Je reviens du cinoche où je suis allé voir Gravity !
...
Dieu que c'était mauvais. Rarement autant d'ennui ressenti dans une salle de cinéma. Je le déconseille fortement...
...
Dieu que c'était mauvais. Rarement autant d'ennui ressenti dans une salle de cinéma. Je le déconseille fortement...
J'ai RIEN compris. Ça se situe où par rapport au XMen 3 ? Oo Xavier était mort pourtant. ôo
Noté pour Gravity, on voulait m'y trainer.
Sinon y'a Thor 2. Je veux revoir papa Odin.
Noté pour Gravity, on voulait m'y trainer.
Sinon y'a Thor 2. Je veux revoir papa Odin.
Comme son titre l'indique X-Men : Days of future past va faire du voyage dans le temps. À partir de là t'en fais ce que tu veux de la timeline.
On en conclut aussi qu'il y aura Jennifer Lawrence ET Ellen Page dans le même film, et ça c'est cool.
On en conclut aussi qu'il y aura Jennifer Lawrence ET Ellen Page dans le même film, et ça c'est cool.
Un bonbon à celui qui me trouve la scène, j'ai pas le DVD.Pokémaniak a écrit :Normalement Singer veut corriger le 3 qui était nul dans le sens où le réalisateur qui avait pris sa place avait supprimé 3 personnages clés : Cyclope, Jean et Xavier.
Donc normalement la time-line doit reprendre quelque part après le 2 et supprimé en gros le trois.
C'est comme ça que je l'ai compris sinon grosse incohérence...
EDIT : Sur jv.com, un gars m'a dit que la réponse se trouvait dans la scène post-générique d'x-men 3 0_0 !
Thor 2. Travaille ou pas, demain je compte le voir !
Pod607 : ouais mais quand même. Je suis perplexe.
Et stop le blasphème sur Gravity aussi ou je vais être obligé de sanctionner =0
Ça a l'air joli, mais j'attends qu'il soit disponible en ... Heu... Rivière en colère.
Bon, ceci est un topic sur le cinéma svp.