Komona a écrit :J'ai vu Iron man 3 il y a peu. Par contre pour le comprendre faut avoir vu le 1, le 2, et avengers. J'ai bien aimé le lapin/marmotte/truc tout doux géant.

Tu parles de la grosse peluche ? C'est mignon j'ai trouvé
Komona a écrit :J'ai vu Iron man 3 il y a peu. Par contre pour le comprendre faut avoir vu le 1, le 2, et avengers. J'ai bien aimé le lapin/marmotte/truc tout doux géant.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Si j'avais voulu argumenter je l'aurais fait de bien meilleure façon voyons. C'est juste qu'en l'occurence je savais quel public était viséVoltali obscur a écrit :Une boucherie... qui dure trop longtemps. Tuer un âne à coup de figues molles serait limite plus enjoyable à regarder.Pod607 a écrit :C'est boucherie badass, Django, faut l'assumer. À partir de ce moment-là, c'est ouf
Je note au passage la géniale argumentation d'Aura' sur le sujet, à en faire pâlir Voldemort.
Sachant que 50% des films peuvent se résumer par "botter le cul au vilain et sauver la princesse (ou assimilé)", il est dans la moyennePierredelune a écrit :J'ai regardé The Avengers aujourd'hui.
Rarement vu un film avec si peu de scénario, c'est hallucinant
Hey, comment j'le prends ça è_éAurablade a écrit :Si j'avais voulu argumenter je l'aurais fait de bien meilleure façon voyons. C'est juste qu'en l'occurence je savais quel public était viséVoltali obscur a écrit :Une boucherie... qui dure trop longtemps. Tuer un âne à coup de figues molles serait limite plus enjoyable à regarder.Pod607 a écrit :C'est boucherie badass, Django, faut l'assumer. À partir de ce moment-là, c'est ouf
Je note au passage la géniale argumentation d'Aura' sur le sujet, à en faire pâlir Voldemort.
Sachant que 50% des films peuvent se résumer par "botter le cul au vilain et sauver la princesse (ou assimilé)", il est dans la moyennePierredelune a écrit :J'ai regardé The Avengers aujourd'hui.
Rarement vu un film avec si peu de scénario, c'est hallucinant
Idem pour le casting, à par Tautou pour le rôe de Chloé, je n'y croyais pas des masses. Au final, c'est peut-être elle la moins convaincante... Je me souviens en le lisant avoir pensé que ça ferait un excellent dessin animé/film d'animation, mais que l'univers était trop...sensoriel pour en faire un film. Finalement j'ai plutôt passé un bon moment, warning pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin: la seconde partie est totalement DEPRIMANTE (et Gondry l'a très bien faite)Pod607 a écrit :Ma copine me tanne pour qu'on aille le voir, mais plus ça va moins j'ai envie de le voir.
J'ai peur de voir l'œuvre de Vian un peu défigurée, en plus de perdre confiance en Michel Gondry pour ça.
Et comme j'ai déjà envie de mettre des baffes au casting...
Voltali obscur a écrit :Gatsby, faut clairement pas aller le voir en s'attendant à une adaptation du livre. L'atmosphère (atmosphère, atmosphère!) générale de la narration du livre est intimiste, rien à voir avec le faste bling du film que tu as justement souligné come étant un parti pris.
Et j'ai pas non plus compris le délire sur l'ost que tout le monde encense ._. tope-la!
Oh oui je le conseille. J'admets que certaines blagues sont un peu lourdes mais la plupart marche bien et je te garantis que tu riras.Sazan-Pitoula a écrit :Tu peux donc le conseiller ?
Moi j'aime bien Chabat mais tout de suite un film avec un titre pareil ça peut faire peur non ?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Non pourquoi Vo? :'(Voltali obscur a écrit :Bon, bon, bon... j'ai rattrapé mon retard sur l'oeuvre de Tartignole (coucou Shinou) en matant Django Unchained.
Je pensais qu'on pouvait difficilement faire pire qu'Inglorious Basterds. Et bah je me trompais.
Plus chiant, semble encore plus long (déjà 2h45 d'un bon film ça se fait sentir, mais alors là...). Je vois pas ce que la BO a de génial. Y a guère que la photo qui sauve le truc, mais faire tenir tout un film sur les épaules d'un cadreur et d'un éclairagiste, c'est un peu mince hein.
Même des acteurs que j'apprécie en temps normal (comme ChristophBreakdanceWaltz ou Dicarpaccio) sont... pénibles. Samuel L Jackson cabotine comme pas permis, ça fait du bien quand il meurt.
Et rated 8.6 sur l'IMDB. MAIS LOL
edit:
Ah et sinon The perks of being a wallflower (Le monde de Charlie) c'est pô mal.
This is 40 (40 ans: mode d'emploi) c'est même très bion.
Ted c'est délicieux pour les blagues politiquement incorrectes et les cameo en tout genre.
Tu me plais toi quand t'apportes des nouvelles comme ça.Lamelune a écrit :Christian Clavier vient de le confirmer: il y'aura bien un 3ème opus des Visiteurs.![]()
Et un vrai cette fois, 100% français, pas comme le bidesque remake américain. On retrouvera Jacquouille et Godefroy dans une nouvelle aventure inédite fin 2014.