Faut que je tienne éveillée jusqu'à 6h du mat. Je viens de me décérébrer.
Hansel & Gretel: Witch Hunters, recette en 10 étapes:
1° lançons le film. Tiens, il s'agit d'une production américano-
GERMANIQUE. Oh God, ça augure mal.
2° les héros apparaissent. En 30 secondes, on a droit à 4 poses "je mets mon arme à l'épaule paske c'est trop cool tvois?"
3° les bastons entre gonzesses (combo gros lolos + coup de boule), c'est cool aussi
4° pour les besoins du "scenario", il est dit que les seconds couteaux sont complètement arriérés et ne trouvent rien de louche à ce que Famke Janssen se ballade seule, la nuit, dans une forêt lugubre
5° les accessoiristes aiment la fausse hémoglobine super kitsch. ça tombe bien, elle était en promotion!
6° manger trop de sucreries, c'est mal et ça rend diabétique. N'oubliez pas les enfants de "manger 5 fruits et légumes par jour"
7° tiens, les accessoiristes ont aussi eu une réduc' sur les branches d'arbres en mousse
8° des révélations scenaristiques à couper le souffle. Ah bah non, c'était prévisible depuis le début en fait
9° le grand rassemblement des sorcières ressemble à un concert d'Indochine. MORE BASTOOON
10° finir sur un générique Avengers-like avec des armes en 3D c'est également cool
En bref, c'était trop cool

Non je déconne.