Quant à l'espérance de vie, 50 % génétique et 50 % mode de vie je dirais même si en biologie il est difficile de dicter des règles générales tant les cas particuliers sont légions.
Toi, tu lis du Cioran*Aegir* a écrit :Voilà quelqu'un de sage surtoutNous sommes poussière et nous reviendrons poussière, alors avoir la pétoche face à l'inéluctable ça ne sert à rien. Perso, je considère la mort comme une libération et puis ça permet de relativiser la vanité de nos existences :3
Oui, mais seulement la phrase "poussière à poussière"..Je parlais juste du ton général de son intervention. J'ai pas mal travaillé sur la bible, et je suis d'accord avec toi, il faut l'avoir lue !Luxya a écrit :Ça vient aussi d'un texte de la Genèse, mais bon des tas de passages bibliques sont répandus sans pour autant qu'elle soit lue.
Oui, il est trop bien*Aegir* a écrit :Ah non mais je le savais parfaitement heinJ'ai une superbe Bible anglaise avec de magnifique illustrations chez moi
Et oui, Cioran est un dieu vivant <3
"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à déçevoir"
Me voilà rassuréLunedestemps a écrit :Pour Répondre à Renki, je ne suis pas lassé de la vie, au contraire, je crois que la vie ne vaut la peine d'être vécue que parce qu'il y a mort, d'ailleurs si tu devait voir le nombre de mort que tu provoque chaque jour pour que toi tu puisse vivre, c'est assez marrant à imaginer.
A Aegir, tu ne connais pas les gens que je connais, niveau bizarrerie , tu me semble plutôt normal
Quand on subit la barbarie, rien de tel que de belles représailles pour s'imposer !Shining a écrit :La violence c'est la vie, elle nous protège de la barbarie.