La 2 je dirais, ça te va mieux je trouve.Milenko a écrit :Désolé de polluer le topic avec mes photos mais j'ai besoin de votre avis sur une énigme capillaire. Vous préférez quoi ?
Spoiler :Spoiler :

La 2 je dirais, ça te va mieux je trouve.Milenko a écrit :Désolé de polluer le topic avec mes photos mais j'ai besoin de votre avis sur une énigme capillaire. Vous préférez quoi ?
Spoiler :Spoiler :
A vrai dire, je t'imaginais presque comme ça.Aethyll a écrit :Bon je me lance...
Photo de moi après une nuit blanche...
Spoiler :Je vais en trouver une dans laquelle je suis plus ''frais'' et je vais la poster... En attendant vous avez le truc plus haut
EDIT : OMG... On dirait que je louche là-dessus... Regardez ce que fait l'alcool les enfants, ce n'est pas bien...
Elles disent toutes ça.Voltali obscur a écrit :Tu ne serais pas légèrement obsédé par les "modérateurs" toi?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Moi ? Nooooon jamais...Voltali obscur a écrit :Tu ne serais pas légèrement obsédé par les "modérateurs" toi?